Orascom Telecom Algérie
Tamer El Mahdi rassemble ses troupes
27 juillet 2009
Cliquer ici pour agrandir

Orascom télécom Algérie a vécu un événement inédit. Le directeur général de l’opérateur leader du marché à rassemblé les 900 cadres que comptent les différents départements de l’entreprise. Un communiqué de l’opérateur rapporte que cette rencontre (autour d’un déjeuner convivial) rentre dans le cadre de la politique du nouveau directeur général axée sur l’ouverture et le dialogue vers les cadres algériens.


Selon un communiqué de Djezzy, le directeur général d’Orascom Télécom Algérie, M.Tamer El Mahdi, a réuni, entre juin et juillet en cours, les 900 cadres de l’entreprise. Ces réunions selon la même source, constituaient une occasion pour lui de revenir sur les objectifs de la compagnie qui se résumaient par la consolidation de la place de leader en offrant comme d’habitude le meilleur service clientèle, la meilleure offre et le meilleur réseau. « Ainsi, nos abonnés seront toujours les plus gâtés. », précisera-t-il.

Tamer El Mahdi, lors de ses entretiens avec l’élite de son entreprise a rappelé à tout le monde que c’est grâce à Djezzy que la téléphonie mobile s’est démocratisé’’.

D’autre part, le directeur général d’OTA est revenu sur les nouveautés marketing (dont le fameux flexy qui fait partie désormais du langage courant des algériens) et les nouveautés technologiques dont le Blackberry que Djezzy a introduit en exclusivité au Maghreb, avant de rendre un vibrant hommage aux efforts fournis par ses cadres et pour leur engagement, leur compétence et leur fidélité. « C’est grâce à vous que OTA est devenu ce qu’il est. A vous tous ma reconnaissance. » a-t-il soutenu.

source