IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42
Share |

Discussion: 7600 gt hors service ??!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut 7600 gt hors service ??!

salam

voila ce matin , mon pc était allumé , soudain une coupure d'électricité ( merci sonelgaz Cliquer ici pour agrandir ) en rentrant j'ai allumé mon pc , celui-ci démarre mais l'écran reste en veille , le ventilo de la carte graphique tourne mais rien a l'écran , j'ai essayer avec une autre carte et hop sa remarche Cliquer ici pour agrandir

es que cette carte est grillé ?

quel choix je peut avoir avec 8000 da , car la je suis avec une 9400 gt 1 go de palite sans ventilo en brun je touche 90cCliquer ici pour agrandir

merci a tous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : 7600 gt hors service ??!

C'est mauvais ça , Je pense que c'est la faute à l'Alimentation qui à dû laissé passer une grosse charge d'électricité qui est tombé directement sur la Carte Graphique ,

Quelle marque à tu comme alimentation ? et quelle Carte Graphique ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

salut merci pour votre réponseCliquer ici pour agrandir

mon alimentation est une no name Cliquer ici pour agrandir
    ma carte est une 7600 GT XFX 256 Mo ddr2 , alors meme si le ventilo tourne elle est cramé Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Pour 8000 da, tu peux trouver une ATI HD4670 512ddr3, rapport performance/prix/consommation le plus adéquat.

cette carte n'a même pas besoin d'une grosse alimentation.
    Dernière modification par xenovalky ; 02/08/2009 à 20h52.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

merci xenovalky mais ici a bejaia je crois pas que je v ai trouver des ATI ils ramènent que des Nvidia et encore , si tu tombe sur une GT c'est une grande chance !

et si je prenais une 9500 GT gigabyte ?
    Dernière modification par wefix ; 02/08/2009 à 21h14.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par xenovalky Cliquer ici pour agrandir
    Pour 8000 da, tu peux trouver une ATI HD4670 512ddr3, rapport performance/prix/consommation le plus adéquat.

cette carte n'a même pas besoin d'une grosse alimentation.
    +1

La 9400 est une daube mon ami ...

Si j'étais à ta place ... je ferai un saut sur Alger et essayerai de me procurer une 4670 ou à défaut une 4650 (bien que Cliquer ici pour agrandir) qui est meilleure que la 9400.

Autre conseil ... vas à Setif qui est toute proche de béjaïa ... peut être y trouveras-tu quelques chose de plus intéressant que 9400 Cliquer ici pour agrandir.

Pour revenir à ta 7600 GT ... je ne pense pas que c'est la coupure de courant qui a eue raison d'elle ... non ... il y a l'alimentation et surtout la carte mère qui peuvent subir une surtention avant d'arriver à ta CG ... c'est mon avis Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par titeuf15 Cliquer ici pour agrandir
    +1

Pour revenir à ta 7600 GT ... je ne pense pas que c'est la coupure de courant qui a eue raison d'elle ... non ... il y a l'alimentation et surtout la carte mère qui peuvent subir une surtention avant d'arriver à ta CG ... c'est mon avis Cliquer ici pour agrandir.
    la 9400 je l'est pas acheté juste emprunté je confirme c'est de' la foutaise cette carte !

admettant que je part a setif demain , a 8000 da je prend quoi , un revendeur m'a parler d'une ati hd 4650 , je m y connais pas en ATI ? que me conseillez vous pour CE BUGET

pour la 7600 j ai jamais eu des problème avec , jusqu'à cette coupure , ma carte mère c'est une gigabyte s3 .
    Dernière modification par wefix ; 02/08/2009 à 21h25.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Ecoutes ... a Setif ... tu fais ta petite tournée ... et puis tu vas à un cyber et nous mettre ce que tu auras trouvé ... ainsi on saura bien te conseiller.

Personnellement je serai connecté toute la journée (sauf si AT nous joue un mauvais tour Cliquer ici pour agrandirD).

la 4650 est pratiquement égale à la 4670 ... cette dernière a un processeur un tout petit peu plus rapide que la 4650 (770 MHz contre 600 MHz) ce quin'est pas énorme (pour ton information la fameuse 4830 son processeur est à 575 MHz seulement et est très performante).
    Donc pour continuer ... toutes les autres carctéristiques entre la 4650 et 4670 sont identiques.
    Donc ... si tu tombes sur l'une des deux n'hésite pas.

Coté Nvidia ... pour 8000 DA ... tu peux trouver la 8600 GT ou encore mieux GTS.
    La 9500 GT vaut une 4650 ... pratiquement mêmes performances.

PS : ne te laisse pas leurrer par les 1 Go de Mémoire vidéo. Sur les cartes d'entrée de gamme ... 1 Go de RAM n'ont aucun intérêt vu que la carte elle même est faible ... de plus .. généralement on te met de la DDR2 au lieu de DDR3 d'où des performances en retrait.

Bonne chance.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Euh oui .. si tu tombes sur les HD4550 ou HD4350 ou NVIDIA 8300 GS - 8400 GS ou même 8500 GT ... pas la peine d'y penser hein Cliquer ici pour agrandir ... je leur préfère la 9400 GT Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

je ne pense pas que c'est la coupure de courant qui a eue raison d'elle ... non ... il y a l'alimentation et surtout la carte mère qui peuvent subir une surtention avant d'arriver à ta CG ... c'est mon avis
    Si la CG est d'entrée de gamme cela voudra dire qu'elle consomme peu donc les chance d'un survoltage de la part de l'alim est plus grand que celui de la carte mère qui consomme autant qu'elle ( la CG ) , N'oublions pas que la carte mère alimente le CPU , la RAM , les ports PCI ...etc !
    Dernière modification par SLKC ; 02/08/2009 à 22h13.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2012, 14h54
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2012, 11h10
  3. 500 000 décodeurs TNT en passe d'être hors service !
    Par SLKC dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2010, 17h02
  4. Sagem F@st 3302 Hors Service
    Par tmaced dans le forum EEPAD
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/08/2009, 18h03
  5. Je vends ma 7600 GT
    Par titeuf15 dans le forum Ventes
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2009, 06h52

Liens sociaux