Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

revendeur sur Alger


voyageur

Messages recommandés

22 pouces LCD à 16.000 DA ?!!!! Franchement je ne vois pas. Et carte graphique à 4500DA.... Chez les revendeurs... Mais conseil, à 4500 DA la carte graphique n'aura pas assez de puissance pour gérer du 1920*1200... Tu peux donc revoir à la baisse tes ambitions sur l'écran ou investir sur une meilleure carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Tu veux un 22" pour 16000 .. ce qui n'est pas évident.

Tu veux une CG pour 4500 .. Tu ne pourras que trouver des daubes qui ne serviront à rien.

De plus .. avec une carte graphqiue de bas de gamme ... tu ne pourras jamais profiter des résolutions élevées de ton ecran 22" (surtout pas dans les jeux).

 

Je te conseille donc :

 

Un ecran 19" pour à peu près 11 à 12000 DA

Les 4000 ou 5000 DA que tu économiseras .. tu vas les investir dans une bonne carte graphique comme la HD 4670 pour 9000 DA à peu près.

 

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Attention

Pour la carte, ceux qui disent quelle ne pourra pas faire tourner les hautes résolutions se trompent," FAUX". une carte a 4500 da est parfaitement capable de faire n'inporte quelle ecran en FULL HD, sinon que dire des chipsets INTEL.

 

Les cartes a 4500 da ne sont pas des cartes BAS DE GAMME mais ENTREE DE GAMME, une carte BAS de GAMME a des qualités Altérées ou insuffisantes. Or ces cartes sont parfaitement capables de gérer l'affichage de Windows avec un 22" 16/10 1680x1050 ou 22" 16/9 1920x1080.

 

Un PC proffessionnel qui doit gérer une base de données ou des calcules complexes, ou bien un PC avec beaucoup de disques durs en RAID qui a besoin des fonctionnalités Avancées des ICH9 et ICH10:

 

-On utilisera un chipset X58 pour les I7, un chipset P45, P35 pour les c2d quad. Ces chipset moyen et haut de gamme ne gèrent pas l'affichage et ont donc besoin d'une carte graphique non intégrée, fonction pouvant être largement remplie par une carte a 4500 da.

 

Pour jouer, la c'est une autre paire de manches, les jeux récents tournent très mal voir pas du tout avec ces cartes, dans ce cas qu'ont peut parler de DAUBE.

 

Autre exemple, un 30" SM 305T+ Samsung avec une résolution: 2560x1600, il n' y a écrit nul part la configuration minimum ou cartes incompatibles:

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmonitor&model_cd=LS30HUXCB/EDC&fullspec=F

 

On résumé, ce que je veux dire que si notre ami cherche une carte pour jouer "jeux récents", un budget de 4500 Da est très insuffisant. sinon s'il est un utilisateur plus classique de son PC une carte ordinaire suffit largement.

Modifié par raf----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Attention

Pour la carte, ceux qui disent quelle ne pourra pas faire tourner les hautes résolutions se trompent," FAUX". une carte a 4500 da est parfaitement capable de faire n'inporte quelle ecran en FULL HD, sinon que dire des chipsets INTEL.

 

Les cartes a 4500 da ne sont pas des cartes BAS DE GAMME mais ENTREE DE GAMME, une carte BAS de GAMME a des qualités Altérées ou insuffisantes. Or ces cartes sont parfaitement capables de gérer l'affichage de Windows avec un 22" 16/10 1680x1050 ou 22" 16/9 1920x1080.

c'est vrai que toute les cartes son capable de gérer une haute résolutions

mais eux il lui conseille une carte qui gère les haute résolutions dans les jeux

 

et puis qui a dit qu'il veut acheter un écran22" et une CG pour les jeux vidéo, pour lui conseiller une carte puissante???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes chers amis je prens vois avis et conseils en consideration , je suis pas gamer enfin je le suis mais j'ai plus le temps pour sa helas....dsonc une carte entrée de gamme me suffi largement

je vais opter pour un 22 LG je pense et une HD 4550 ou Nvidia 9400.....ché pa

 

en tou cas merci pour vos interventions !

 

 

voyageur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

pour avoir essayer avant hier la 9400 gt , je peut t'assurer que même pour le word elle est pas bien lol, la 9400 c'est tout sauf une carte , j'en ai essayer deux , gigabite et palite , juste j'allume le pc elle touche 90c et sur Pes 2008 écran noir après 5 minute de jeux , en gros c'est de l'argent jeter par la fenêtre , je te la déconseille a 1000000000000000 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'opteré alors pour une Ati c 'est plus intelligent je pense !

 

Merci Wefix mzia li koutli !

 

Prends la HD 4650 1GB a 6200 da , c'est le meilleur rapport/qualité prix pour ton budget , avec cette carte tu pourras même faire du jeu en low/Médium.

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

pour avoir essayer avant hier la 9400 gt , je peut t'assurer que même pour le word elle est pas bien lol, la 9400 c'est tout sauf une carte , j'en ai essayer deux , gigabite et palite , juste j'allume le pc elle touche 90c et sur Pes 2008 écran noir après 5 minute de jeux , en gros c'est de l'argent jeter par la fenêtre , je te la déconseille a 1000000000000000 %.

 

A mon avis le problème est ailleurs, j'ai une Nvidia 8600GT depuis un an et 3 mois et j'ai installé une 9400 gt pour un ami et dessus on fait des heurs de PES sans problème. je suis tombé une fois sur une carte sans marque 8600 au performances et qualité catastrophique. sur les Nvidia (Gigabyte Msi et les Jetway) (perso j'ai une Jetway) j'ai rencontré aucun problème.

 

Rectificatif: les cartes que j'ai eu on toutes un ventilateur, j'imagine que sans sa doit chauffer un max. La mienne monte a 75° Max avec 4 ventilo dans le boitiers.

Modifié par raf----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le problème est ailleurs, j'ai une Nvidia 8600GT depuis un an et 3 mois et j'ai installé une 9400 gt pour un ami et dessus on fait des heurs de PES sans problème. je suis tombé une fois sur une carte sans marque 8600 au performances et qualité catastrophique. sur les Nvidia (Gigabyte Msi et les Jetway) (perso j'ai une Jetway) j'ai rencontré aucun problème.

 

Rectificatif: les cartes que j'ai eu on toutes un ventilateur, j'imagine que sans sa doit chauffer un max. La mienne monte a 75° Max avec 4 ventilo dans le boitiers.

 

Est ce que kelkun a Le numero de telephone de BLIDA COMPUTER merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...