Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la mega rencontre d'alger de FACEBOOK


Red

Messages recommandés

quelqun ici y va ? :D

 

n44841321711_5462.jpg

 

 

La Méga Rencontre d’Alger

 

La Méga Rencontre d’Alger est un événement culturel qui se tiendra le 6 aout 2009 de 10h a 19h au parc d'Attraction de benaknoun et de 19h a 2h du matin a la piscine du Mouflon d'Or

cet événement est organisé par Cultural Network Association جمعية الشبكة الثقافية qui est une association local créée le 6 Février 2009 au niveau de la Wilaya d’Alger.

 

L’une des principales activités de notre association est ; La promotion des jeunes talents, et c’est dans ce sens que nous organisons cette Méga Rencontre d’Alger, qui aura comme programme des groupes de musique amateurs et professionnels, des DJs, des groupes de danseurs, des expositions de toiles et d’objets d’arts, des concours de photos liés a l’Algérie, un défilé de mode 100% Algérien, des jeux (Inter-ville et inter-pays, ou participeront des équipes d’algériens du monde entier; Canada, France, Belgique .. et de plusieurs régions d’Algérie; Tizi ouzou, Béjaia, Constantine, Blida, Alger.. ).

 

Il y aura aussi un espace réservé aux plus jeunes avec Magiciens, pièce de théâtres, clowns et même un défilé de mode junior.. etc. Il y aura aussi beaucoup de surprises.

 

Cet événement est le premier du genre en Algérie a être organisé en utilisant Facebook, pour ce qui est de l’accès, il est gratuit et sur invitations, ces invitations seront envoyées a toutes les personnes membres du groupe de la Méga Rencontre d’Alger (Facebook) et désirantes recevoir une invitation.

 

Un system d’invitation personnalisé a été créé, chaque personne remplissant un formulaire, recevra une invitation personnalisée avec nom, prénom et code barre, cette invitation devra être imprimée et présentée avec une carte d’identité le jour de l’événement.

 

La Méga Rencontre d’Alger est que le premier événement organisé par notre association, c’est le début d’une chaine de Méga événements culturels que nous projetons de réaliser.

 

Le Président de l’Association

MAHIEDDINE Salim

Tel : 0661-238-238

 

Mail/MSN :

La_mega_rencontre_dalger@hotmail.com

 

Facebook :

http://www.facebook.com/group.php?gid=44841321711

 

FORMULAIRE D'INVITATION : http://www.culturalnetwork.asso.dz

 

 

cu later sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'irai pas car je bosse.

 

PS/ Niveau sécu... il y a des progrès à faire chez CERIST... avoir la base de données de CulturalNetwork avec la liste des abonnées, leurs mails, leurs passe (en claire en plus) et leurs numéros de téléphones... ça me donne pas envie de m'y inscrire ;-)

Néanmoins, au vue de leur BD je peux dire qu'il y aura du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire .. CLAIRE ? ou md5 craqué ? :eek: :eek:

 

Il n'y a que les derniers abonnés qui ont un mot de passe en md5, les premiers abonnés ont des mots de passe en claire dans la BD... le webmaster a penser à crypter les mots de passe un peu trop tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas organiser un FLASHMOB (google est votre ami) c'est plus simple et en plus sa se passe partout dans le monde, la dernière mode c'est les reprises de michael jackson!!

Non, il n'y a pas assez de cellules dans les prisons algéroises je pense...

 

PS: Attroupement illégal de personnes, t'en a déjà entendu parler ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flashmob c'est pas tout à fait un attroupement, c'est des gens qui se rencontrent dans une place publique ou d'office y'a déjà beaucoup de gens, qui font un truc (genre une chorégraphie) rapidos et tel un éclair ils disparaissent tous sans dire un mot, regarder les video sur le net, tapez "vidéo flashmob" y'en a de tout!!

 

C'est plus un évènement culturel, qui te permet de te défouler et de sortir de la routine durant 2 min de ta vie, qu'autre chose !!

 

Je pense pas que l'Etat essaierai d'emprisonner des gens qui essaient de se démarquer et d'innover dans un bled ou la routine nous tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore essayé pour voir!!

Figure toi qu'un rassemblement de plus de 5 personnes, avec une manifestation sans autorisation = Attroupement illégal avec risque d'amendes et d'emprisonnement!

 

Le flashmob = manifestation culturelle ... le problème est l'absence d'autorisation de la part du wali! Algérie, tu n'auras peut-être jamais ton flashmob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc du flashmob, c'est que c'est tellement rapide que personne n'aura le temps de comprendre ce qui s'est passé, généralement sa dure pas plus de 2 minutes, et les gens qui sont la pour le flashmob, sont vont tout comme ils sont venus, en disparaissant dans la nature.

 

Je sais pas mais je crois que vous n'avez pas bien compris le sens du terme flashmob.

C'est pas du tout un rassemblement ou une manifestation ou y'a des gens qui viennent et s'amassent dans un coin, non, pas du tout!

 

C'est juste pour le fun et c'est rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais :)

Je crois que tu m'as mal compris! Je sais exactement ce qu'est un flashmob, et je trouve ça grave sympa! mais les autorités, elles...elles essaient de casser tout ce qui peut être positif-attitude (dixit Lorie) chez les jeunes algériens! Surtout que certains jeunes algériens ne savent pas trop se défouler, y'a qu'à voir les soirées des matchs et des fêtes comme le mouloud! c'est toujours dans l'excès!

 

PS: Ces danois sont une troupe d'artistes et non des passants comme certains le pensent, ils font des répétitions, et tout et tout!

 

Voici le premier flashmob que j'ai vu made in USA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc du flashmob, c'est que c'est tellement rapide que personne n'aura le temps de comprendre ce qui s'est passé, généralement sa dure pas plus de 2 minutes, et les gens qui sont la pour le flashmob, sont vont tout comme ils sont venus, en disparaissant dans la nature.

 

Je sais pas mais je crois que vous n'avez pas bien compris le sens du terme flashmob.

C'est pas du tout un rassemblement ou une manifestation ou y'a des gens qui viennent et s'amassent dans un coin, non, pas du tout!

 

C'est juste pour le fun et c'est rapide !

Et bien va expliquez ce qu'est un flashmob a un poulet bleu avec une matraque qui n'arrête pas de le démanger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on défonce (ou enferme) souvent une horde de gens bizarres et pour la plupart "3raya" qui vont vers un stade pour un match ?!

 

Or qu'un flashmob, ce n'est ni destiné pour des "3raya", ni pour des gens qui n'ont rien à voir tout simplement!

 

Moi je pense qu'il faudrait tester cela un jour et puis on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une subtile différence entre rassemblement et attroupement, le flashmob s'associe plus au second qui n'est pas régit par la loi.

 

Ce n'est ni un attroupement ni un rassemblement, j'explique, je prends un exemple:

 

Vous êtes dans un marché, les gens font leur emplettes habituelles puis d'un seul coup des gens (qui eux aussi faisait leurs courses) s'affalent par terre, les autres qui n'étaient pas au courant ne savent même pas ce qui se passe, et puis les flashmobeurs se relèvent et partent discrètement, le tout est filmé par des mecs posté un peu partout (avec leur fone ou autre), la vidéo est retransmise sur le net, c'est fun rapide et sa na rien d'illégale!!

 

Je sais pas si vous arrivez à imaginer la scène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis d'un seul coup des gens (qui eux aussi faisait leurs courses) s'affalent par terre, les autres qui n'étaient pas au courant ne savent même pas ce qui se passe.......Je sais pas si vous arrivez à imaginer la scène!

 

lol ! j'arrive bien a imaginer cette scène , ,des gens qui vont courir dans tout les sens en criant alerte a la bombe , et le périmètre encercler dans les quelques minutes qui suivent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! j'arrive bien a imaginer cette scène , ,des gens qui vont courir dans tout les sens en criant alerte a la bombe , et le périmètre encercler dans les quelques minutes qui suivent :D

 

Bon c'était juste un exemple comme cela, mais il y'a d'autres scènes, d'autres trucs à faire, ce qui est en vogue en ce moment, c'est des petits pas de dance (chorégraphie de maximum 2 min) en hommage à Michael Jackson!!

 

J'ai déja vu à Alger centre, des jeunes qui faisaient entre eux des mini battle de hiphop ou de techtonik, mais ce qui est sûre c'est qu'ils n'ont pas fini en prison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...