Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Impossible dacceder a youtube ou dailymotion


tom_cruz06

Messages recommandés

Salut a tous j'avais remarquer cette semaine que je ne peux pas acceder aux site de dailymotion et youtube et meme les video de facebook j'arrive pas à les regarder :confused:

Est ce que vous avez le meme prob ou sa vien de chez moi ?

merci de m'eclairer

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vos pas comment tu peux regarder une vidéo avec une connexion Pareil !!

 

le Streaming en Algérie n'existe pas , le téléchargement direct est nul ce qui influence directement le Streaming !

 

il faut avoir au minimum 2 Méga pour regarder une vidéo sur le net sans interruption !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vos pas comment tu peux regarder une vidéo avec une connexion Pareil !!

 

le Streaming en Algérie n'existe pas , le téléchargement direct est nul ce qui influence directement le Streaming !

 

il faut avoir au minimum 2 Méga pour regarder une vidéo sur le net sans interruption !

512 Fawri

 

Je regarde les films en streaming à partir de minuit, il y'a un débit suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512 Fawri

 

Je regarde les films en streaming à partir de minuit, il y'a un débit suffisant...

 

ça dépend des vidéos mais déjà 1 Mbps n'est pas suffisant pour le streaming !!

 

quand je dis 1 Mbps ça veut pas dire le débit que ta souscris mais le Débit qui est utilisé par la vidéo , tu peux le voir avec Dumeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plutot c la page youtube qui ne s'affiche pas sous firefox

 

c'est bizarre mais quand firefox n'affiche pas quelque chose ça doit être un plugin manquant ou bien un plugin en plus qui gène !

 

vérifie les paramètres Adblock (si il est installé chez toi) ça peut aussi venir de là !

 

ça peut être aussi un problème DNS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu se prob auparavant c'est vrai qu'avec cette connexion c dure de voire une video mais bon moi j'utilise un logisielle pour accelerrer un pêux le téléchargement mais bon le prob viens pas de la mais des site de video sa veux pas acceder a youtube avec tout mes navigateur ie8 , fire fox , et google chrome est se que vous avez aussi la meme chose ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que les sites sont bloqués par un proxy.Est ce que tu te connectes depuis chez toi ?

 

Sinon, essaye d'accéder à ces sites depuis un proxy comme celui-là: youtube.com.nyud.net (Il faut simplement ajouter .nyud.net après de l'extension .com, .net, .fr...)

 

Si ça ne marche pas, mets l'adresse IP puis .nyud.net: http://208.117.236.69.nyud.net

 

* nuyd.net: New York University Distribution Network.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'accéder via cette adresse http://208.117.236.69/

 

 

 

ps: dis nous au moins le nom de l'erreur ou une capture écran du site, comme tu le sais nous sommes des internautes pas des voyants.

 

Voila ton url marche bien , mais je ne sais pas dou vien le prob car quand j'esseille d'acceder normalment sa veux meme pas acceder aux site

 

oui racNET je me connecte depuit chez moi

 

sinon wifix pour les dns peux tu me dire comment faire jai pas bien compris

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu te connectes depuis chez toi, il n'y a pas de proxy qui bloque ces sites.C'est un problème de dns puisque tu peux accéder normalement à youtube en tapant son adresse IP.Pour changer les serveurs dns, il faut appuyer sur "Démarrer" > "Exécuter" et taper "ncpa.cpl" et valider par "ok":

 

dns1.png

 

Ensuite, il faut choisir la carte réseau avec laquelle tu te connectes et aller dans ses propriétés:

 

dns2.png

 

dns3.png

 

Ensuite, il faut cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et mettre les nouvelles adresses:

 

dns4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, ça doit être un logiciel (ou virus) qui t'empêche de contacter les serveurs DNS.Essaye de faire un ping vers google.fr et donne moi le résultat:

 

C:\Users\>ping google.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [[b][color=Red]74.125.77.104[/color][/b]] avec 32 octets de donné
es :
Réponse de 74.125.77.104 : octets=32 temps=322 ms TTL=54
Réponse de 74.125.77.104 : octets=32 temps=332 ms TTL=54
Réponse de 74.125.77.104 : octets=32 temps=374 ms TTL=54
Réponse de 74.125.77.104 : octets=32 temps=511 ms TTL=54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Comment faire un ping vers google dèsolè mais je suis nul en matière d'informatique

 

merci

 

SALUT

 

démarrer ....exécuter.....tape cmd une fenêtre sort ,écrit ping après fait un espace ensuite tu ecrit l'adresse que tu veut pinger ( par exemple http://www.google.com ) et tape sur entré et le tour est joué .

 

c'est la façon la plus simple que j'ai trouver pour t'expliquer :p

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que faire maintenant moi quand j'assaille dacceder à ce site avec fire fox jai une page toute blanche et en bas c ecrit terminè

 

Des fois quand l'IP est bannie, on a une blanche blanche.Est ce que la page blanche apparaît même en tapant l'adresse IP à la place du site ?

Sinon, le ping vers youtube ou google donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois quand l'IP est bannie, on a une blanche blanche.Est ce que la page blanche apparaît même en tapant l'adresse IP à la place du site ?

Sinon, le ping vers youtube ou google donne quoi ?

 

 

 

Envoi d'une requete 'ping' sur http://www.1.google.com [209.85.229.105] avec 32 octets de donnèes :

 

Rèponse de 209.85.229.105 : octets=32 temps=120 ms TTL=53

Rèponse de 209.85.229.105 : octets=32 temps=120 ms TTL=53

Délai d'attente de la demande dèpassè

Rèponse de 209.85.229.105 : octets=32 temps=120 ms TTL=53

 

mais sans etre curieux lol le ping que ta fais tu la ecrit ou copier :D ?

 

sinon pour mon probleme je pense avoire trouvè , c'etais mon anti virus qui bloquè le site de youtube et dailymotion car jai essayer de le desactiver sa à marcher mais je ne sais pas pk

 

sur ce je vous remerci ya el khawa et semhouli berk pour ce derangement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...