IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44
Share |

Discussion: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Que pensez-vous de Windows 7 ?

Salut
    J’ai Windows xp et j’aimerai bien passer à windows 7 pour cela je souhaite avoir les avis des formeurs qui l’utilisent déjà.
    Pour la configuration j’ai un HP6830s Intel Core2 Duo 2.00GHZ 2 G RAM Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Oui Re : Que pensez-vous de Windows 7 ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par vivelallgerie Cliquer ici pour agrandir
    Salut
    J’ai Windows xp et j’aimerai bien passer à windows 7 pour cela je souhaite avoir les avis des formeurs qui l’utilisent déjà.
    Pour la configuration j’ai un HP6830s Intel Core2 Duo 2.00GHZ 2 G RAM Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir .
    Moi j'etait sous vista et tu pe dire que KOUNTE NHABE NABKI (je voulais pleurer ) a chaque fois que j'allumer mon ordi tellement s'était comme un FAKROUNE ( tortue ) habesse fi AGBA ( dans une montée ) fih tous les défaut du monde , et a la sortie de WIN 7 je me suis dit si vista etait lourd alors Windows 7 Aurait etait la tortue face au lapin (vista ) mais qu'elle etait ma grande surprise avec ce systhéme que je pe qualifier de geniale dans tous les domaines : rapidité , praticabilité ect..... en d'autre thermes il est est mille fois mieux que vista .
    alors je pense que ca vaut le coup de passer de XP a Win 7 .
    Merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Que pensez-vous de Windows 7 ?

Question : Le W7 est en vente à Alger ?

HAVOC Visiteurs

Il faut se méfier des copies de windows 7 qui circulent, actuellement les RC de Seven sont actives jusqu'en 2010, après quoi il faudra faire valider sa copie (et pour le moment il n'y a pas de ***** fiable).

Remerciements
    19
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Clin d'oeil Re : Que pensez-vous de Windows 7 ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bretus2008 Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir .
    Moi j'etait sous vista et tu pe dire que KOUNTE NHABE NABKI
    Désoler l'ami de te contredire ms pr par je tourne sur Vista sa fait presque plus de deux ans et je n'ai eu aucun problème c'est vraie au début y avait plein d'incompatibilité avec les logiciels ms au fil du temps sa c'est amélioré et c'est normal q'il est lourd si t'avait un PC pas performant "Il est gourmand". Et c'est le cas de presque tt le monde qui non pas vraiment dompter la bête. En ts cas pr moi je tourne plus sur XP.

Pour revenir au sujet c'est vraie que Seven et plus rapide plus fiable que Vista je l'ai testé et j'étais pas vraiment ébloui comme la première fois sur vista "esthétiquement y a pas vraiment de changement a part qlq petit truc". En gros Seven c'est Vista qui aurait dû être à sa sortie.

Et comme a dit Havoc faut se méfier des version qui sont de le marché de plus il ne reste pas beaucoup de temps pr sa sortie. Mon conseil faut juste attendre sa sortie et je te sucgère de le telechargé ds les trackeur privé c'est plus sur. Voilà.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Oui Re : Que pensez-vous de Windows 7 ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par angelius Cliquer ici pour agrandir
    Désoler l'ami de te contredire ms pr par je tourne sur Vista sa fait presque plus de deux ans et je n'ai eu aucun problème c'est vraie au début y avait plein d'incompatibilité avec les logiciels ms au fil du temps sa c'est amélioré et c'est normal q'il est lourd si t'avait un PC pas performant "Il est gourmand". Et c'est le cas de presque tt le monde qui non pas vraiment dompter la bête. En ts cas pr moi je tourne plus sur XP.

Pour revenir au sujet c'est vraie que Seven et plus rapide plus fiable que Vista je l'ai testé et j'étais pas vraiment ébloui comme la première fois sur vista "esthétiquement y a pas vraiment de changement a part qlq petit truc". En gros Seven c'est Vista qui aurait dû être à sa sortie.

Et comme a dit Havoc faut se méfier des version qui sont de le marché de plus il ne reste pas beaucoup de temps pr sa sortie. Mon conseil faut juste attendre sa sortie et je te sucgère de le telechargé ds les trackeur privé c'est plus sur. Voilà.
    pour moi vista ca reste un mauvais souvenir comme cest un mauvais système
    trop lourd pour moi .
    et en ce qui concerne win 7 la version 7600 mad in microsoft est deja en téléchargement et en plus en FR sur http://msdn.microsoft.com/fr-fr/default.aspx pour les abonnée .
    alors suffit de bien chercher sur le net pour en trouver une qui vient de la bas .Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Si tu veux faire un changement radical, tu peux passer sous GNU/Linux Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

suis sur seven,
    sur mon Pc et mon netbook au début la barre de tache chwya samta mais on s'y fait trés trés vite, et ça deviens meme une routine
    il n'est pas si lourd ou gourmand que ça vu qu'il passe super bien sur le eeePc 1000H d'asus

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

angelius
    j'utilise vista depuis 3ans je n aucune probleme
    PS: lah ralebe pour les personne qui ne c'est pas comment utilise windows
    ah tien ya un geek ^^

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Need l'activateur. J'ai deux versions du "7" mais l'activateur semble être un fake. J'ai le compte à rebours "cette version expirera dans 30 , 29 , 28.... jours".

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Que Pensez vous de l'ENV ?
    Par trl-lol dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2013, 23h25
  2. [Problème] Que Pensez vous
    Par jihad89 dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2011, 13h23
  3. [Actualités] Et vous, vous en pensez quoi de Google Buzz?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2010, 12h40
  4. Que pensez vous du multi MW2 ?
    Par trl-lol dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 41
    Dernier message: 15/01/2010, 21h35
  5. Que pensez-vous de windows Vista ?
    Par adel17 dans le forum Windows
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/02/2008, 16h18

Les tags pour cette discussion