Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Webmaster, est-ce que tu as pu lier ta carte agb avec paypal? et si oui, est-ce que tu as changé ton adresse paypal maintenant en mettant Algérie ou bien tu l'as laissé telle qu'elle était? Puisque moi aussi, je suis dans le même cas que toi: j'ai une adresse française. Merci de m'éclairer, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Re désolé pour ce retard :(

Pour mon compte j'ai utilisé un nouveau compte paypal et j'ai mis algérie (avec tous les informations réelles) et j'ai activé ce compte avec ma carte (le compte paypal algérie ne vous sert qu'a protéger votre carte lors de l'achat, il fait que l'intermedirère).

évitez de créer un compte paypal avec un faux profil, c'est dangereux car paypal des fois elle demande des copies de vos papiers d'identité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re désolé pour ce retard :(

Pour mon compte j'ai utilisé un nouveau compte paypal et j'ai mis algérie (avec tous les informations réelles) et j'ai activé ce compte avec ma carte (le compte paypal algérie ne vous sert qu'a protéger votre carte lors de l'achat, il fait que l'intermedirère).

évitez de créer un compte paypal avec un faux profil, c'est dangereux car paypal des fois elle demande des copies de vos papiers d'identité ;)

Merci de m'avoir répondu, Webmaster.

je vais consommer l'argent que j'ai sur ce compte et le clôturer; ensuite en ouvrir 1 autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu, Webmaster.

je vais consommer l'argent que j'ai sur ce compte et le clôturer; ensuite en ouvrir 1 autre.

 

Bonjour!

Pourquoi le consommer!, si vous n'avez pas besoin de cette argent! transférer le vers un compte Alertpay et lorsque vous ouvrirez un nouveau compte Paypal, vous avez qu'a le transférer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ce n'est pas possible de transférer de l'argent de paypal vers alertpay et vice-versa; sauf s'il y a une nouvelle astuce que je serai ravi de connaître si elle existe, bien sûr.

 

T'inquiete surtout pas ! Agb va s'occuper a transferer ton argent qui été sur l'ancienne carte vers la nouvelle. Sauf qu'il faudrait attendre 1 mois d'apres eux :s

Donc moi personnellement, je vais tt claquer ou les transférer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Si je comprends bien, même avec un compte Paypal Algérien on ne peut pas faire transférer de l'argent depuis ce dernier vers un autre compte !?.

 

Ben comment vous faites vous, pour pouvoir recevoir de l'argent liquide ? ^_^

 

Si c'est possible maintenant. On peut envoyer et recevoir de l'argent avec un paypal Algérien.

Moi perso j'ai jamais recu de l'argent sur Paypal mais si on ta envoyé l'argent sur paypal ca sera transferer automatiquement sur ta Visa AGB apres un certain temps je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible maintenant. On peut envoyer et recevoir de l'argent avec un paypal Algérien.

Moi perso j'ai jamais recu de l'argent sur Paypal mais si on ta envoyé l'argent sur paypal ca sera transferer automatiquement sur ta Visa AGB apres un certain temps je crois.

 

C'est une bonne nouvelle, pouvez-vous nous éclaircir sur ce point?

 

-À partir de quel montant doit on déclarer l'argent reçu? et comment ça se passe?

-Il faut prévenir la banque qu'on a fait un don ?

-Et comment ça marche avec l'argent gagné avec les pubs et le travail sur le net, Freelance ?

-L'argent est imposable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, pouvez-vous nous éclaircir sur ce point?

 

-À partir de quel montant doit on déclarer l'argent reçu? et comment ça se passe?

-Il faut prévenir la banque qu'on a fait un don ?

-Et comment ça marche avec l'argent gagné avec les pubs et le travail sur le net, Freelance ?

-L'argent est imposable ?

 

D'après mes connaissaces :

- À partir de quel montant doit on déclarer l'argent reçu? et comment ça se passe? t'inquietes pas. Il vont te contacter pour connaitre la source et pour leur ramener un justificatif. Dans le cas contraire, tu vas a ton Agence, tu prends des justificatifs et tu les présente.

-Il faut prévenir la banque qu'on a fait un don ? Non il non pas a savoir ce que tu as fait avec ton argent surtout si tu passes par paypal.

-Et comment ça marche avec l'argent gagné avec les pubs et le travail sur le net, Freelance ? je ne l'ai jamais fait mais s'ils te proposent un payement via paypal ça marche a 100% On peut te le confirmer ici.

-L'argent est imposable ? pas du tout ! il n y a pas beaucoup de gens qui reçoivent de l'argent ici mais dis-toi qu'un beau jour Agb te dira si si c'est imposable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...