Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

Bonjour

 

Pour obtenir une carte credit visa d'AGB il faut:

 

1- (2) Extrait de naissance N°12

2- (2) Résidences

3- (2) pièce d'identité l'égalisée

4- (2) Attestation de travail (Ceux qui travaillent)

5- (2) photos d'identité

6- Carte d'étudiant. Ou certificat d'inscription (pour les étudiants)

7- Registre de Commerce (pour les commerçants)

8- Avertissement Fiscal - Certificat 930 Revenus (Chiffre d'affaire - Bénéfice) (pour les commerçants)

 

Pour la somme minimum

 

100 euro pour la carte visa + 50 euro la somme minimum pour le compte devises --> 150 euro + 5 000 DA (2 000 DA frais de la carte visa) pour le compte dinar

 

SAHA RAMDANKOM

Modifié par cocol12
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt saha ftorkom

Ya pas personne qui peut témoigner là dessus, je veux acquérir une et comme je suis chômeur j'ai à peine la somme demander 100euro+2000Da j'en veux pas prendre des risques. SVP participer à ce poste

 

La carte de crédit pour utilisation sur le net (Achat, Activation Paypal....)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement je possede une carte Visa Electron de AGB c'est une carte prépayer de 100 Euros à 1000 euros / Mois. j'ai fais des transaction sur le net ça marche mais à condition que le site ne fait pas de verification des 3chiffres recto de la carte car nos banque sont encore en retard il ont tj peur du net ont nous donne pas les details des transaction donc le fameu password de confirmation impossible de l'avoir et donc Paypal par exemple ne peus pas etre Verifier donc retour à la case depart jusqu'a nouvelle ordre.

Si vous avez des questions je suis la pour vous repondre dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je possede une carte Visa Electron de AGB c'est une carte prépayer de 100 Euros à 1000 euros / Mois. j'ai fais des transaction sur le net ça marche mais à condition que le site ne fait pas de verification des 3chiffres recto de la carte car nos banque sont encore en retard il ont tj peur du net ont nous donne pas les details des transaction donc le fameu password de confirmation impossible de l'avoir et donc Paypal par exemple ne peus pas etre Verifier donc retour à la case depart jusqu'a nouvelle ordre.

Si vous avez des questions je suis la pour vous repondre dans la mesure du possible.

 

saha ftourkoum

 

abdelah on peu savoir comme bien sa t'as couté au total en temps et en argent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
effectivement je possede une carte visa electron de agb c'est une carte prépayer de 100 euros à 1000 euros / mois. J'ai fais des transaction sur le net ça marche mais à condition que le site ne fait pas de verification des 3chiffres recto de la carte car nos banque sont encore en retard il ont tj peur du net ont nous donne pas les details des transaction donc le fameu password de confirmation impossible de l'avoir et donc paypal par exemple ne peus pas etre verifier donc retour à la case depart jusqu'a nouvelle ordre.

Si vous avez des questions je suis la pour vous repondre dans la mesure du possible.

 

yessema maderna walou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en temps le même jour enfin un truc de bien et rapide tu doit avoir un compte Dinars et un compte Euros en mm temps donc Dinars plus de 2000 dinars car c'est une taxe qui va être enlever pour ta carte et minimum 100 euros en compte devise pour les balancer après vars ta carte visa (y'a un truc que je voudrais bien le souligné c'est que tu à droit un seul virement par Mois jusqu'a 1000 euros CTDire si tu met juste 100 euros et que t'ons besoin plus dans le mm mois tu ne peus plus jusqu'au mois prochain donc a vos compte).

j'éspère que j'ai bien datailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps je viens de dire le jour même, pour le dossier Extrait de naissance Residence une photos et justification de revenue. oui les 2 compte chez AGB, oui ont peus tout faire avec sauf ont nous demande une verification la c'est plus possible.

y'a t il vraiment des sites qui ne demande pas le cvv ?

a tu essayer : 000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peus pas te dire quel site car c mon gagne pain mais je peus te confirmer que ça existe, en plus c'est des sites crédible. Bon mais tu donne les 4 chiffres secret, et la il faut faire très attention ou tu met les pîeds c'est tout ce que je peu te dire, car si les 16 chiffres + 4 chiffres secret tombe entre les mains de qui qonque il peut faire ce qu'il veus.

Modifié par abdellah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peus pas te dire quel site car c mon gagne pain mais je peus te confirmer que ça existe, en plus c'est des sites crédible. Bon mais tu donne les 4 chiffres secret, et la il faut faire très attention ou tu met les pîeds c'est tout ce que je peu te dire, car si les 16 chiffres + 4 chiffres secret tombe entre les mains de qui qonque il peut faire ce qu'il veus.

Je croyais que le CVV ce compose de 3 chiffres non!, 4 pour les american express et la on parle d'une Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des sites demande les 3 chiffres (CVV) c'est pas tres intéressant alors !sur 10 sites peut etre y a qu'un seul qui ne les demandes pas !

les 3 chiffres a la base sont inscrite derriere la carte ! ils les ont enlevé ??

 

Zid pas de paypal & un seul achat par mois :( ce n'est plus intéressant !

 

PS: ah lala !! je vois des carder dans le topic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pas un seul achat par mois j'ai dis un seul Virement par mois au niveau de la banque qui veus dire si tu met ce mois 200 euros tu peus faire plusieurs achats tu ne peus pas depasser tes 200 euros bien sur. mais si tu as plus d'achat tu peus mettre jsuqu'a 1000 Euros maximum par mois et tu fais autant de transaction que tu veus. Le truc que je voulais dire en haut c'est que si tu veus dans le meme mois virer encore plus de ce que ta mis tu ne peus pas jusqu'au mois prochain c tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle (reste à confirmer des que je vois mon relever) MoneyBookers à accepter ma carte et pour le CCV il doivent bien sur confirmer donc il enleve de ton compte (qu'il vont les rendre après dans moneybookers bien sur) entre 1.01 a peu près et 1,99 je ne me rappel plus donc ce montant la que tu va retrouver sur tes transaction ça sert de Mot de PASSE. et la et tt le jeux car les 4 chiffre dont ont a parler avec Paypal ne sont pas detectable.

Une bonne Ruse de la part de MoneyBook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • @youcef17fr franchement...tu es encore avec des cartes idoom ?!! Cela fait 1 an que le bonus de 10% existe quand tu paies avec cib!!!!!!! Mais bon si tu ne veux pas gagner de l'argent tu es libre...dommage
    • En wifi 7 tu as huawei ...xiaomi...redmi...Asus...tp link et bien d'autres...
    • @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous
    • Parmi tous les opérateurs FR, il n y'a que Free qui utilise ce type de jarretière fibre avec code couleur pour le branchement, les autres sont utilisables dans les deux sens, en Algérie je ne pense pas que ce soit d'actualité.
    • L'équation est impossible pour AT :  Ils ne peuvent pas dégager du gros bénéfice dans un pays où le smic est à 200€, donc pas d'infrastructures et d'investissement.  Et il n'y a pas de demande dans le milieu pro à cause de l'économie soviétique. Et il n'y a pas de concurrence. Conclusion : il n'y a pas de raison d'upgrade le débit. Qui paie leur ministère ? C'est l'état, c'est à notre notre argent. La question n'est pas de savoir si le soldat cotise pour payer son internet moins cher ( ce qui est discutable d'ailleurs, pourquoi le ministère devrait décider à la place du soldat où ira son argent ? )  Mais de savoir si l'armée reçoit trop d'argent, au point de pouvoir se permettre le luxe de faire des conventions avec d'autres ministères. Il y a deux ans ils ont DOUBLÉ le budget de l'armée, mais l'argent est partie où ? Ils ont acheté des su35 ? Des s300 ? Des t-90 ?  Globalement internet est un problème mineur, il n'y a pas de développement en dz et il n'y en aura pas, il faut s'y faire.
×
×
  • Créer...