Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la régie publicitaire comclick est HS


tommy-mcfly

Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis longtemps j'avais du mal à accéder à mon compte comclick :(

 

mais depuis quelques jours, il m'y complètement impossible d'accès

 

le site s'affiche, rame pendent 3 quarts-d'heure après avoir entré le login et le mot de passe mais rien ne s'affiche

 

j'aimerai savoir, est ce que vous avez le même le problème :confused:

 

PS : je sais qu'il est très probable que ma question reste sans réponse, mais bon je la pose quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis longtemps j'avais du mal à accéder à mon compte comclick :(

 

mais depuis quelques jours, il m'y complètement impossible d'accès

 

le site s'affiche, rame pendent 3 quarts-d'heure après avoir entré le login et le mot de passe mais rien ne s'affiche

 

j'aimerai savoir, est ce que vous avez le même le problème :confused:

 

PS : je sais qu'il est très probable que ma question reste sans réponse, mais bon je la pose quand même :D

Utilisez un autre navigateur web, j'ai eu le même prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, aujourd'hui j'ai pu y accéder, mais c'était pas de la tarte

 

en résumé :

3 compagnes à 0,13€ (c'est très intéressant)

mais le cpm est trop faible pour les 2 compagnes proposées (0,05 €)

 

promobenef me propose 0,17 €/CPM affichage en continue rémunéré

 

qui a une régie qui offre plus au CPM ???

 

NB : un cpm élevé ne veut rien dire, c'est le Capping qui est le plus important. le capping peut dépasser les 10 jours pour certains annonceurs, càd qu'un utilisateur vous apporte CPM/1000 pendant 10 jours parce qu'il ne voit la pub qu'une fois tout les 10 jours( pourvue qu'il ne l'a pas vu sur un autre site parce qu'elle ne s'affichera pas du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, aujourd'hui j'ai pu y accéder, mais c'était pas de la tarte

 

en résumé :

3 compagnes à 0,13€ (c'est très intéressant)

mais le cpm est trop faible pour les 2 compagnes proposées (0,05 €)

 

promobenef me propose 0,17 €/CPM affichage en continue rémunéré

 

qui a une régie qui offre plus au CPM ???

 

NB : un cpm élevé ne veut rien dire, c'est le Capping qui est le plus important. le capping peut dépasser les 10 jours pour certains annonceurs, càd qu'un utilisateur vous apporte CPM/1000 pendant 10 jours parce qu'il ne voit la pub qu'une fois tout les 10 jours( pourvue qu'il ne l'a pas vu sur un autre site parce qu'elle ne s'affichera pas du tout).

passant les détails mais si vous habitez en algérie je vous conseille comclick qui effectue des virement directement vers l'algérie car promobenef ne propose que des chèque pour les webmasters algériens que vous ne pourrez pas encaisser même a la BEA d'alger (le chèque se perdra dans la nature lorsqu’il sera envoyer par la banque algérienne vers la france).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jazz3210

j'habite en France

 

y a aussi google adsense qui est intéressant pour les sites qui n'ont pas un très grand nombre d'affichages, ils auront des ecpm élevés (équivalence cpm par click)

 

mais pour des grands afficheurs vaut mieux prendre des compagnes cpm, les meilleures rémunérations sont bien sûr proposées pour les pop-under, mais je préfère crever que d'en faire subir à mes visiteurs.

 

le slide-in de clickintext.com est très intéressant si le site compte plusieurs milliers de visiteurs uniques, clickintext.com offre 0,7 € le CPM avec capping de 24 heures. en aucun cas c'est gênant puisque le visiteur ne le verra qu'une fois par jour et c'est loin d'être un pop up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...