IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: Le 11/09 et coincidences

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Le 11/09 et coincidences

lien : http://www.dailymotion.com/video/x9z...tuel-du-9_news (aucas om la vidéo ne s'affiche pas )

Alors qu'en pensez vous ?

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Re : Le 11/09 et coincidences

merci pour la video , moi qui est un partisant de la theorie du complot, j'avoue que je suis largué
    l'image du diable (la fumée lors de l'explosion du WTC), trouve aujourd'hui une explication, certes irrationnelle mais c'est une explication
    en tout cas, si cette video dit vrai, les conspirationistes se sont alliés au diable , en employant un rituel bien defini, c'est une sorte de declaration de guerre ouverte envers DIEU ,en tout cas, si les choses sont allées aussi loin dans la magie noire , pour les instigateurs ,c'est une guerre perdu d'avance
    ca donne froid dans le dos quand meme

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Si on adhère à la théorie du complot il est claire que les conspirationistes ont une idéologie et croyances propres à eux qui les motive à faire ce qu'ils font .

Ensuite d'apres plusieurs sources sur internet, livres on sait que certaines société secretes éxistent depuis des siecles et que leurs membres font partie des gens les plus influants au niveau mondial .

En contre partie on voit de plus en plus de ce genre de vidéo sur internet qu'on se demande si ce n'est pas une stratégie de propagande et d'intox Cliquer ici pour agrandir .

Quoi qu'il en soit personnellement je n'ai pas les moyens de vérifier la véracité de ce qui a été dit donc je reste perplexe bien évidemment .

A+

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Si on adhère à la théorie du complot il est claire que les conspirationistes ont une idéologie et croyances propres à eux qui les motive à faire ce qu'ils font .
    ça c'est certes, mais n'en parlons pas croyance ici, ils y en a qui seront pas contents!Cliquer ici pour agrandir

Ensuite d'apres plusieurs sources sur internet, livres on sait que certaines société secretes éxistent depuis des siecles et que leurs membres font partie des gens les plus influants au niveau mondial .
    Illuminati = je croix pas, c'est du pure myth! mais qui sait?

En contre partie on voit de plus en plus de ce genre de vidéo sur internet qu'on se demande si ce n'est pas une stratégie de propagande et d'intox Cliquer ici pour agrandir .
    ça peut être l'inverse, qui sait?Cliquer ici pour agrandir

Quoi qu'il en soit personnellement je n'ai pas les moyens de vérifier la véracité de ce qui a été dit donc je reste perplexe bien évidemment .
    tu l'a bien dit celle là, tant qu'on en Algérie, rien ne nous touchera, même la crise mondiale!Cliquer ici pour agrandir

A+
    A bon! moi c'est O+, ça tombe bien car je peut t'en donner de mon sang!Cliquer ici pour agrandir
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Illuminati = je croix pas, c'est du pure myth! mais qui sait?
    Je n'ai pas parlé d'Illuminati , il se peut que les Illuminatis soient une fausse piste d'ailleur c'est l'explication la plus plausible à mon sens pour cacher la vrai identité de ceux qui orchestrent les coups d'etats et autres évenements influants à l'echelle mondial (du type 11/09 par exemple) (^^^^^^^^s à fin de réaliser leurs projets politiques ? ,riches milliardaires afin de devenir plus riches ? )

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Je pense que cette vidéo est un amalgame de conneries en tous genres, du maximum d'arguments quitte à utiliser des bandes dessinées... un grand mélange de n'importe quoi, pour faire avaler au maximum de gens des choses qui arrangent certains...

Contrôler la peur, contrôler les croyances, contrôler l'information, c'est contrôler le peuple

N'avalez pas n'importe quoi les jeunes! Il y'a une catégories de gens qui tire leur pouvoir de la peur, et de l'ignorance... utilisez votre esprit critique, prenez du recul avant de plonger dans ces histoires... et surtout documentez vous ! la désinformation est une arme redoutable! je sais des choses que vous ne savez peut-être pas, mais méfiez vous les amis, méfiez vous wallah

Le moment le plus drôle pour moi était la fin de la vidéo: Star et Gate, STARGATE MDR!!! franchement drôle! l'œil d'Horus! MDR!! Superbement tiré par les cheveux!! LoL

PS: Vous êtes libres de croire ce que vous voulez, et n'allez pas me traiter de quoi que ce soit s'il vous plait, Moi je ne vous traite de rien... chacun pense comme il veut.

Ils sont sur youtube, dailymotion
    et ils sèment l'intoxi-information et profitent de la crédulité de nos jeunes... mais nous ne sommes pas dupes!
    Dernière modification par sympho ; 08/08/2009 à 22h33.
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Glasyeur Cliquer ici pour agrandir
    Je n'ai pas parlé d'Illuminati , il se peut que les Illuminatis soient une fausse piste d'ailleur c'est l'explication la plus plausible à mon sens pour cacher la vrai identité de ceux qui orchestrent les coups d'etats et autres évenements influants à l'echelle mondial (du type 11/09 par exemple) (^^^^^^^^s à fin de réaliser leurs projets politiques ? ,riches milliardaires afin de devenir plus riches ? )
    Mais ils en parlent dans la vidéo!!!

En tout cas, une chose est sure, cette vidéo est bien travaillée!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Mais si ils sont aussi intelligents que ça et aussi infiltrés partout de part le monde, pourquoi auraient ils laissé des traces et preuves de leur conspiration dans un jeu de carte "Illuminati nwo", film, déssin animé ? c'est comme un criminel qui irait se dénoncer à la police c'est tiré par les cheveux je dois dire.

N'est ce pas là une stratégie qui bute à éloigner les gens du véritable coupable et à mettre tout sur le dos d'une secte qui vénère le diable ^^ ?

D'ailleur on voit de plus en plus de ce genre de vidéos parlant des Illuminati allant meme jusqu'à un film diffusé librement aux salles de cinéma aux états unis et en Europe (Ange & démons) ! Alors que dés qu'on dénnonce les crimes de guerre en ^^^^^^, ou les activité du lobby ^^^^^^^^ on éfface systématiquement ces vidéo là .

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

D'ailleur on voit de plus en plus de ce genre de vidéos parlant des Illuminati allant meme jusqu'à un film diffusé librement aux salles de cinéma aux états unis et en Europe (Ange & démons) ! Alors que dés qu'on dénnonce les crimes de guerre en ^^^^^^, ou les activité du lobby ^^^^^^^^ on éfface systématiquement ces vidéo là .
    Je suis d'accord avec ça!
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Liens sociaux

Règles de messages