Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Votre Avis Sur Cette Configuration


Mr_Diabloo

Messages recommandés

Salut

 

Voila Je Voudrais Avoir Votre Avis Sur Configuration :

 

ECRAN PHILIPS 16/10 19"

CARTE MERE GIGABYTE P31

INTEL DUAL CORE E5200 2,5GHZ

RAM 2GO DDR2 800 RAMOS CL6

VGA SAPPHIRE HD 4550 512MO DDR2

HDD 360GO SATA2 SEAGATE BARACUDA

GRAVEUR SONY IDE

ALIMENTATION COOLER MASTER 350W

BOITIER COOLER MASTER ELITE

 

 

utilisation : Connexion, Bureautique, Games

 

Budjet : 45 000,00 DA

 

Magasin : Matos Informatique

 

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pour les jeux tu est TRES LOINT.

 

conseil : economise et prend un core 2 quad avec une hd 4850 sans oublier 4 go de ram et t'aura une super config car apres que tu achetera ce pc tu le regrettera il sera nul et tu ne pourra plus rien faire avec.

 

Et puis l'ecran pour info matos est un arnaqueur et un menteur car en réalité l'ecran philips est un 16/9 a 18.5" et ca résolution max : 1366x768 .

 

Et au pire prend une core 2 duo e7200 + HD 4830 + 3 go de ram ca sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pour les jeux tu est TRES LOINT.

 

conseil : economise et prend un core 2 quad avec une hd 4850 sans oublier 4 go de ram et t'aura une super config car apres que tu achetera ce pc tu le regrettera il sera nul et tu ne pourra plus rien faire avec.

 

Et puis l'ecran pour info matos est un arnaqueur et un menteur car en réalité l'ecran philips est un 16/9 a 18.5" et ca résolution max : 1366x768 .

 

Et au pire prend une core 2 duo e7200 + HD 4830 + 3 go de ram ca sera parfait ;)

 

beh si tu paye a sa place :)

sinon super config (celle de mr_diablo) sauf la carte graphique prend une 4830 ou une 4770 :) et tu pourra jouer la plupart des jeux en high en 1024*768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La HD4550 est insuffisante pour les jeux

 

No comment ... esseye la avant de parler quand je l'avais c'est une vrai passoir mais enfin si vous arrivez a supporter un jeux a 10 a 20 fps je ne peux rien y faire, et ca ne sert a rien de prendre une hd 4830 si le cpu est super nul c'est meme pas un core 2duo .

 

Alors au minimum change de cpu et augmente ta ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme les gars , pourquoi foutre le bordel sur le sujet de Diabloo , il a demandé gentillement ce que vous en pensez de ça configuration , vous dites oui ou non rien d'autres , toutes les réponses à part bien ou mauvaise sont considérées comme Hors Sujet alors restez calme et surtout pas de gros mots !

 

et puis en informatique on est jamais satisfait de notre configuration même si on a le CPU le plus puissant au monde on demande d'avoir plus alors pas la peine de vous prendre la tête !

 

et n'oubliez pas en Algérie toutes les configurations sont fausses alors faut pas trop se fier au nom !!

 

PS : la plupart des arnaques sont sur les Barrettes Mémoires , sur la Barrette tu vois marqué Super Talent et quand tu scan ta config sur le pc tu vois une marque taiwan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis en informatique on est jamais satisfait de notre configuration même si on a le CPU le plus puissant au monde on demande d'avoir plus alors pas la peine de vous prendre la tête !

 

MDR , Essaye de demander à gigabyte s'il n'est pas satisfait de ça config !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme les gars , pourquoi foutre le bordel sur le sujet de Diabloo , il a demandé gentillement ce que vous en pensez de ça configuration , vous dites oui ou non rien d'autres , toutes les réponses à part bien ou mauvaise sont considérées comme Hors Sujet alors restez calme et surtout pas de gros mots !

 

Ne t'affole pas Mec , personne n'est hors sujet et personne n'a dit de gros mots , on parle de la HD4550.... c'est plutôt toi qui en a dit, tu crois venir faire le héro mais tu ne fais que rajouter de l'huile sur le feu .... ne réponds pas stp.

 

Bref pour en revenir au sujet , dire que le E5200 est un CPU super nul :) c'est vraiment être un fin connaisseur :rolleyes:. donc voila en gros reste sur cette config , remplace juste ta carte graphique par une HD 4670 ou 4830 , et si possible prends un Kit de Ram de marque.

 

Pour l'écran renseigne toi avec le membre naruto je crois qu'il a le même il te dira si il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le cpu e5200 n'est pas bien mais les dérniers jeux demandent des Quad core meme avec mon e7200 et mon hd 4830 c'est vraiment dur de les faire tourner en hight.

 

Et si vous me le permettez apres avoir acheter mon pc pour les jeux j'ai remarquer que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie 60 000 da pour rien alors que j'aurais pue acheter un pc seulement pour le travail et une xbox 360 pour les jeux.

 

Alors Diablo un conseil si tu veux une vrai experiance en jeux videos prends la 360 et pc moyen avec un e2200 ... car vraiment tu va etre extremement dessus :( d'acheter ce pc a 45000 da et de voir qu'une console a 30 000 da depasse de loint ton pc en pérformance , mais bon je m'eloigne du sujet mais ce n'est pas ma faute j'ai peur que les consoles ne prennent le dessus et que le pc disparait , regardez les nouvelles consoles : on peux surfer sur le net parler sur msn jouer a des jeux .... et ca sans virus et pour un tres bon prix !

 

HS: Sinon merci les gars pour nous prevenir maintenant que les Ram de marque Ramos sont nul car plusieurs gens ont demander votre aide pour les config comme moi par exemple et beaucoup d'autres

Mais enfin j'espere qu'ils ne sont pas aussi nul que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

trl-lol: si tu me paie un pc equipé d'un quad core et une nvidia gtx290 je dirais pas non, mais koul wahad yahdar kiss jibou ;)

 

j'ai bien mentioné que le budjet et de 45 000 DA, donc une 4830 explosera mon budjet par miette xD, la 4670 ne figure pas sur la liste et j'ignore son prix, si non les 8800 font combien ?

 

pour les rams il n'as pas de kitt apart celle de 4Go qui couttent dans les 6000 DA

 

je pense aller chez matos ce soir aprés 16h30

 

voila

 

to be continued ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Sinon merci les gars pour nous prevenir maintenant que les Ram de marque Ramos sont nul car plusieurs gens ont demander votre aide pour les config comme moi par exemple et beaucoup d'autres

Mais enfin j'espere qu'ils ne sont pas aussi nul que ca ...

 

C'est des no-name avant Matos ramené des Corsair je crois mais la médiocrité a pris le dessus avec le temps comme souvent en Algérie .

 

Généralement les no-name ne sont pas conseillées pour OC le processeur, surtout si la Carte mère n'est pas terrible.

 

HS/et oui pour la Xbox360 tu fou ton dvd dans la console et tu joues , y a ni proco ,ni hd4830 ni High ni low :D et figure toi que pour ceux qui peuvent l'acheter de France elle est a 139 euros avec la remise toujours effective je crois/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le cpu e5200 n'est pas bien mais les dérniers jeux demandent des Quad core meme avec mon e7200 et mon hd 4830 c'est vraiment dur de les faire tourner en hight.

 

Et si vous me le permettez apres avoir acheter mon pc pour les jeux j'ai remarquer que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie 60 000 da pour rien alors que j'aurais pue acheter un pc seulement pour le travail et une xbox 360 pour les jeux.

 

Tu peux être certain que c'est t'a CG qui te limite et non pas ton CPU , car moi avec mon E6400 qui date de 3 ans couplé avec une HD4850 , Je t'assure que je n'arrive pas encore à la limité !

 

Alors Diablo , Si tu veux avoir un PC pour les jeux , Concentre toi sur la CG et prend un CPU de base et Overclock le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vend pas de Nvidia , la HD4670 n'est pas sur la liste mais elle est peut être dispo .

 

Sinon pas la peine de te déplacer chez matos cet après midi il est fermé .

 

merci pour le conseille frère, je l'ai appeler pour plus d'info, et il sont en congé jusqu'au 15 Aôut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les algériens ont changer de camp :D ... on parle plus que des ATI pourtant la 8800 GT reste toujours une excellente carte carte moins chère que la 4830. y'a pas mal de 8800GT Dispo dans la section vente avec un peu de chance tu peux dégotter une dans les environs de 9000DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR , Essaye de demander à gigabyte s'il n'est pas satisfait de ça config !?

 

pour l'instant oui suis satisfais mais ca commence a me travailler il y a le core i9 qui va sortir et les nouveautes viennes aussi des cartes graphique nvidia 300 et ati aussi en direct 11

 

mais bon notre ami Mr_Diabloo ton cpu ne va pas te limite et les quads pour l'instant ne sont pas exploite dans les jeux part quelque jeux

si tu peux change la carte graphique pour les ram anta ou zhrak mais si tu veux oc oublie les ramos (marque de papier :D)

ou trouve toi une 8800 occase mais avec une bonne marque pas expervison ou je sais quoi

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage II extreme+cpu core i7 920 OC/4ghz+ventirad NH-U12P+ram corsair pc 12800 3x2go+sapphire hd4870x2 + hdd velociraptor 150go +souris G7+ clavier G15+rhéobus Zalman ZM-MFC1 Plus +QuickCam Ultra Vision+ecran samsung T260HD

 

Merci pour l'intervention gigabyte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...