IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM


Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: [Mobilis]problème concernant les minutes restantes

  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    205
    Remerciements
    0
    Remercié 21 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut [Mobilis]problème concernant les minutes restantes

    Assalamou alykoum,
    j'ai un problème avec mon forfaits 0661 avec le numéro gratuit,et je sais si je suis le seul dans ce cas,donc je vous explique par exemple quand j'appelle le service client pour vérifier les minutes la date du 10/04/2008 l'agent me dit qu'il me reste 27 minutes,et quand j'ai appelé hier c'est a dire la date du 13/04/2008 l'agent me dit qu'il me reste 55 minutes donc j'ai rien compris ,et c'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème,est ce qu'il y a des personne dans mon cas ???merci

  2. #2
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Tiaret
    Messages
    270
    Remerciements
    47
    Remercié 47 fois dans 24 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    t'es unique en ce monde infofeet

  3. #3
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    205
    Remerciements
    0
    Remercié 21 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Mishou Cliquer ici pour agrandir
    t'es unique en ce monde infofeet
    Salem shikh mishou,appartement non,je suis pas le seul dans ce monde ,beaucoup d'abonnés mobilis ont ce problème ,et d'après ce que ma expliqué l'agent de mobilis du service client ,que pendant la journée les appels vers le numéro favoris est considéré comme un appel vers un numéro ordinaire donc il décompte des minutes restantes ,et c'est lors de de la mise a jour que tout rentre dans l'ordre ,il ma dit que ça arrive même des fois des personne lors de la vérification ont leurs dit qu'il ont plus de minutes ,et lorsque il nous rappel une autre fois ont leurs dit que il leurs reste des minute,au début j'ai pas compris ce système ,et j'ai applé une autre fois le service client et il m'ont dit la même chose.enfin

Discussions similaires

  1. problème inexplicable concernant le modem/ connexion, aidez-moi!
    Par kebirvita dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/05/2012, 19h04
  2. Du nouveau concernant le cloud
    Par java dans le forum Java
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2011, 11h44
  3. L'OFFRE de MOBILIS spéciale ETE 100 Minutes Gratuites par Jour
    Par fikka dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2010, 22h19

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon