Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle tarification chez EEPAD


allal123

Messages recommandés

salut tout le monde ,

 

cette après midi je suis allez chez mon fournisseur d'eepad pour renouvelé mon contrat mensuel comme d'habitude et comme j'ai deux contrat chez eux 1 pour l'utilisation domestique et l'autre dans mon magasin alors il ma dit dés aujourd'hui tu va payé 4000.00DA pour ton contrat de magasin :eek: et celui de la maison reste a 2500.00DA soit disant utilisation professionnelle .comme ci je fait monté des fusées dans mon magasin ou bien je gère Google depuis mon pc :D.......ppuuff je disait dans ma tète peut être il y a une augmentation de débit ou bien une ligne pro ........et ben il ma dit rien de New sauf le prix qui a augmenté .....:mad: pour quoi ?? il ma dit c'est ce qu'ils m'ont dit a moi aussi ..........et ben je lui es répondu je paye 2500.00DA et je vais déplacé mon modem a la maison puisque j'habite a coté et je reste comme je suis alors il a accepté .

vraiment c'est nul ....non seulement le débit est devenu bidon alors ils cherchent a nous volé ,,,ils nous prennent pour des vaches laitière.....

 

SVP , est ce que quelqu'un peut nous donné une idée sur cette mauvaise nouvelle ou bien rumeur non officielle ?? :cool:

 

merci d'avance .

Modifié par allal123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP , est ce que quelqu'un peut nous donné une idée sur cette mauvaise nouvelle ou bien rumeur non officielle ?? :cool:

 

merci d'avance .

 

salam,

 

j'ai été renouvelé mon abonnement assilabox 1 Mo cet après midi et rien à signaler de mon coté , c'est toujours 2500 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'ai été renouvelé mon abonnement assilabox 1 Mo cet après midi et rien à signaler de mon coté , c'est toujours 2500 DA

moi aussi je l'es fait a 2500.00DA mais après avoir dit au représentent (eepad arnaque) que je vais déplacé ma box du magasin vers la maison .

mais ce que je veut savoir , si c'est un truc national ou bien quelques endroit dans le tier pays du tier monde ..... :confused:

 

ptetre que la gar a voulu arrondir sa fin du mois :D

oui , balak , surtout avec ramdhan et tout , il peu même entré sa main dans la poche du client . :D

 

Salem,

 

@allal123 : Est-ce que vous avez une facture ou un reçu ? parceque si c'est le cas je vous conseil de revenir pour demander des explications.

 

@+

 

mon reçu est celui de 2500.00DA par je je me suis pas fait avoir par leur augmentation .

 

vous payer 2500da pour une connexion 1Mo avec les chaines incluse?

 

tu parle de TV ??,:D moi il m'ont donné ce démo de mer** en me poussant a payé 02 mois a la fois et je le prend gratis ,,,,blabla ,,et il n'a jamais marché ,,,,,,,,ensuite ils m'ont dit que je doit changé ma assila box sagem contre un modem Thompson ou ENIE ou je ne sait pas quoi ...vraiment c'est du délire :D

 

bled miki .......SFR mobile passe a 16Mo/s et Nous avec un atelier de câbles ,modem,transformateur,ordinateur,bonne carte réseau......we rana nkhalssou maa 1Mo/s déja même pas 512kb/s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...