IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81
Share |

Discussion: Affrontements entre Algeriens et Chinois à Alger .

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Affrontements entre Algeriens et Chinois à Alger .

Trois personnes au moins ont été blessées dans des affrontements qui ont opposé une centaine d’Algériens et d’immigrés chinois, armés de couteaux et de matraques, lundi à Bab Ezzouar, un quartier de l’est d’Alger baptisé « Chinatown », rapportent des témoins.

HAVOC Visiteurs

Par défaut Re : Affrontements entre Algeriens et Chinois à Alger .

Quand la chine se réveillera le monde tremblera loooooooooooool

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

eh oui l'imperialisme chinois commence par des chinatown partout dans le monde , et grace a leurs masse populaire , ils conquerront le monde avec leurs méthodes , allah yesstar ou khlass .

et comme nous les Algeriens somme nerveux et fier , je crois que ce n 'est que le commencement d'une longue bataille .

Maverick - JUDAS Visiteurs

jé vue la video et jété pas étoné de voir que l'algérien frapé par les chinois été BARBU car c sur kil areté pas darcelé leur femme pour qelle porte le voile et l'autre kil disé que les chinois marché tt nu lol mdr hadi haylla pour lui hada meme anna wakil anbanlou nemchi
    3aryanne lol si la ville ne te conviens pas repars o rouh lelebled parmi les poule et les vache comme sa tu sera pénard anna pour moi c du racisme car les chinois son venu pour travaillé pour construire l'algérie pas comme c barbu ils veulent détruire notre mode de vi et nous faire revenir a l'age de pierre yahki 3ibade ces gens se présentent comme les détenteur de la vérité wahna ga3 koufar

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Erreur Re : Affrontements entre Algeriens et Chinois à Alger .

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Quand la chine se réveillera le monde tremblera loooooooooooool
    Est ce que t'es content de voir le monsieur (barbu) qui se faisait agressée par une bande de voyous dans son propre pays, son propre quartier, sa propre boutique?

Je me demande comment certains auraient réagis si les algériens étaient agresseurs!Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par el-farouk ; 09/08/2009 à 09h41.
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par unix33 Cliquer ici pour agrandir
    eh oui l'imperialisme chinois commence par des chinatown partout dans le monde , et grace a leurs masse populaire , ils conquerront le monde avec leurs méthodes , allah yesstar ou khlass .

et comme nous les Algeriens somme nerveux et fier , je crois que ce n 'est que le commencement d'une longue bataille .
    oui fier et bras cassé

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

maverick on est ce qu'on est mais il faut etre solidaire , on se critique on s 'insulte mais on doit rester soudé et uni comme le font les chinois , et les africains et le reste du monde pour pouvoir évoluer et prospéré inchallah .

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Est ce que t'es content de voir le monsieur (barbu) qui se faisait agressée par une bande de voyous dans son propre pays, son propre quartier, sa propre boutique?

Je me demande comment certains auraient réagis si les algériens étaient agresseurs!Cliquer ici pour agrandir
    chouf ya akhi avant de dire quoi que se soit il faut entendre les 2 sons de cloche et comme je coné les barbu je pense que c eux les agresseur car hadou el 3ibade rasssa je lé coné mieux que personne c sur que c une question de concurrence même chez nous c arrivé alors c par tt pareille lui il pense pas comme toi lui il se di

hada el kafer ja yakouli el khobza anta3i

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maverick555 Cliquer ici pour agrandir
    chouf ya akhi avant de dire quoi que se soit il faut entendre les 2 sons de cloche et comme je coné les barbu je pense que c eux les agresseur car hadou el 3ibade rasssa je lé coné mieux que personne c sur que c une question de concurrence
    Mais c'est pas lui l'agresseur!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par unix33 Cliquer ici pour agrandir
    maverick on est ce qu'on est mais il faut etre solidaire , on se critique on s 'insulte mais on doit rester soudé et uni comme le font les chinois , et les africains et le reste du monde pour pouvoir évoluer et prospéré inchallah .
    lala smahli fo etre juste yakhouya pkoi etre solidaire avec qlq1 qui me représente pas!!?? meme si c un algerien si tt le monde et tt les pays été comme sa tu trouvera pas un seul algerien en france ou a l'etranger car el hougra mechi amliha et c applicable a tt le monde Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 14
    Dernier message: 18/09/2012, 15h36
  2. Affrontements à Alger
    Par Cisla dans le forum Guesra
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2011, 19h57
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2010, 17h20
  4. [Question]: difference entre Iphone originale et chinois?
    Par el-farouk dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2010, 11h47
  5. Violents affrontements entre la police et des manifestants à Corso
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2008, 11h22

Liens sociaux

Règles de messages