Visite du PDG d'Algérie Télécom aux hauts plateaux
Naâma bénéficiera de la tarification spéciale sud ‘’ADSL-Téléphonie’’
08 août 2009
Cliquer ici pour agrandir

Dans une tournée qui l'a mené aux hauts plateaux et au sud du pays, le P-DG d'Algérie Télécom, M Moussa Benhamadi a réaffirmé son intérêt à ses régions du pays et à l'importance de les connecter à la toile et de permettre à la clientèle résidentielle et professionnelle, une meilleure qualité de service.


A l'issue de sa visite de travail dans la wilaya de Naâma, M Benhamadi a mis l'accent sur le transfert d'acheminement du trafic téléphonique Naâma-Tlemcen au lieu de Naâma-Bechar. L'autre mesure prise par le PDG d'AT est l'étude en vue pour la réalisation d'une liaison de secours pour l'acheminement du trafic Naâma-Saida ou Naâma-Tlemcen.

M Benhamadi a, par ailleurs, abordé le projet de la construction d'un complexe des télécommunications appelé à abriter les sièges de l'agence commerciale et de l'unité opérationnelle des télécommunications (UOT). Quant à l'application de la tarification spéciale Sud (ADSL-Téléphonie) profitera désormais à Naâma dont l'agence commerciale, sise au chef lieu de la wilaya, va bénéficier de la réalisation d'un paramétrage sur GAIA.

source