Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"production" de poulet en masse


Glasyeur

Messages recommandés

Salut à tous, je voudrais partager avec vous une vidéo qui m'a choqué tant l'être humain est devenu avide de plaisir et d'argent en dépit des souffrances d'autrui .

 

La vidéo :

 

Je voudrais avoir votre avis concernant ce genre de pratique, et est ce que vous pensez qu'on peut manipuler les animaux -qui ressentent la souffrance tout autant que les êtres humains- comme de simples objets.:(:(:(

 

Bon visionnage et bonne soirée all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est toi qui le dit et personne d'autre, dire que c'est impossible c'est de choisir la maniere la plus facile et la moins couteuse .

 

Et puis ce n'est pas aux 6 milliards de personne que c'est déstiné mais aux gens qui mangent le poulet autant que nous on mange le pain c'est à dire pas par nécessité mais par plaisir.

Modifié par Glasyeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non la question n'est pas là , le poulet élevé dans ces conditions n'est pas déstiné aux pays du tiers monde qui crevent la faim donc on peut pas parler de "nourrir les 6 milliards de personnes" il est déstiné aux marchers américains et européens .

 

Cette production en masse ne vise pas à avoir une abondance de nourriture mais plutot à gagner plus d'argent il n'y a aucun but humanitaire derriere tout ça à part de remplir ses poches de plus en plus et ceux par n'importe quel moyen .

 

Si on voulait nourrir les 6 millairds de personnes c'est du riz et du blé qu'il faudrait planter et pas elevé des poulets comme de vulgaire objets ... on ne différencie plus l'humain de l'animal meme dans les plus moindres détails qui pourraient sembler insignifiants (car oui pour la majorité des gens un poulet c'est rien, d'ailleurs je pense que vous etes de cet avis) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...