Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quelle portable choisir


Messages recommandés

Tout ce que je peut te dire, c'est d'éviter la marque SAMSUNG, ils ont tous le même problème, aprés 1 an d'utilisation (parfois moins) la tresse lâche, tu la change et tu te retrouve avec l'écran qui pète à cause de la mauvaise tresse ainsi que l'apn, enfin c'est le mobile qui est à jeter carrément.

 

Mon avis: je te conseille n'importe quel Sony Ericsson, tant que c'est pas à clapet ou slide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil les amis mais pour titeur je trouve que c un peux chere lol :)

 

sinon vous pensez quoi du 5310 il parrais quil et bien jai vu 1 à 8000 da en occasion made in hangerie

 

et aussi ya un E77 ceux qui ont pas le clavier mais jarrive pas a les trouver sur le net avec un appareill photo de 8 mega pixel a 12000 da

 

je veux pas acheter avant d'avoire quelque avis

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E77 que tu as trouvé est un mobile chinois ... à éviter de préférence.

Tu trouves normal un Nokia Smartphone (Série E) avec une APN de 8 Mégapixels à 12000 DA :eek:?

 

Voici la présentation du vrai E77 : http://www.topmobile.org/test-nokia-n77.htm ... on est loin des 8 Mégapixels :rolleyes:

 

****

 

Le 5310 est un bon portable aussi ... mais je préfère que tu l'achètes neuf pour 14 ou 15000.

 

Il y a aussi le Nokia 6300 ;)

Modifié par titeuf15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E77 que tu as trouvé est un mobile chinois ... à éviter de préférence.

Tu trouves normal un Nokia Smartphone (Série E) avec une APN de 8 Mégapixels à 12000 DA :eek:?

 

Voici la présentation du vrai E77 : http://www.topmobile.org/test-nokia-n77.htm ... on est loin des 8 Mégapixels :rolleyes:

 

****

 

Le 5310 est un bon portable aussi ... mais je préfère que tu l'achètes neuf pour 14 ou 15000.

 

Il y a aussi le Nokia 6300 ;)

 

Arf c'etais chinoi je savais pas :confused:

 

Je trouve sa dommage car il me plaisais bien avec la tv et tout mais bon je prefere pas le prendre

 

sinon jai trouvè un autre aussi c'est le n73 je ne sais pas trop si il et bien :confused:

 

et pour le 5310 est ce que il a un bon apn, et est ce que l'original viens de hangerie ???

 

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon jai trouvè un autre aussi c'est le n73 je ne sais pas trop si il et bien :confused:

 

C'est un très bon portable (écran large, 3.2 MP pour l'appareil photo), à conseiller si tu t'y connais en ce genre de mobiles "intelligents" (sous Symbian OS) pour profiter au maximum des applications disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vieillissant.à toi de voir ;)

 

Je suis d'accord, il est un peu ancien

 

Il est grand et lourd.

à toi de voir ;)

C'est une question d'habitude. Que dirais-tu alors du N95 ou N96?

Il possède un Joystick qui s'usera rapidement avec le temps.

 

J'en ai eu un (un N73) pendant plus d'un an et je n'ai pas eu de soucis avec le joystick. Si tu ne le forces pas, il n'y aura pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil ya el khawa ,

 

c'est vrai que le k800i à l'air interessant avec son apn de 3.2 mp mais bon maintenant je sais plu quoi choisir entre ces 3 la : k800i , nokia 5310 et le n73 lol a vous de me dire quelle et le meilleur dans lpn surtout

 

merci a toussssssssss :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis personnel :

 

- K800 : Vieux + Joystick faible + trop grand ----> A éviter

- N73 : kif kif et trop encombrant .. mais c'est un N séries ----> Moi je l'éviterai.

- 5310 : Léger, plat, excellent écran, APN acceptable ---> Si j'étais toi j'opterai pour celui là surtout si je le compare aux deux premiers ... je n'hésiterai pas.

 

Il y a aussi le 6300 pour le même prix ;)...

 

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis personnel :

 

- K800 : Vieux + Joystick faible + trop grand ----> A éviter

- N73 : kif kif et trop encombrant .. mais c'est un N séries ----> Moi je l'éviterai.

- 5310 : Léger, plat, excellent écran, APN acceptable ---> Si j'étais toi j'opterai pour celui là surtout si je le compare aux deux premiers ... je n'hésiterai pas.

 

Il y a aussi le 6300 pour le même prix ;)...

 

 

Bonne chance.

 

Pourquoi la série N à éviter ? :(

 

sinon un +1 pour le Sony-ericsson C510 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série N est à éviter, pour plusieurs raisons, mon père a un N70 >> plusieurs bugs, lent très lent même, mon K750i est 100 fois meilleur, par contre mon frère à un N78 la c'est autres chose (c'est un monstre ce phone) les N73 sont assez gros et encombrant à mon avis.

 

Si j'avais à changer de téléphone, j'achèterai un Sony-Ericsson mais sans joystick!

 

Les K750i qui sont sortis il y'a assez longtemps déjà, était assez bien équipé question apn et autres options, dans le même temps aucun Nokia ou Samsung ne l'égalait (Comparaison suivant le prix aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les N séries sont excellents. Seulement les premiers de la série pêchaient par leurs bugs et leur lenteur (le n73 en fait partie). Les Symbians 9.2 et 9.3 sont meilleurs et plus rapides.

Mais ce que je reproche le plus au n73 c'est son encombrement et surtout le joystick.

 

Les Sony ericsson ont un système d'exploitation stable qui a fait ses preuves durant plusieurs années. La gestion des fichiers est exemplaire. Je le conseille fortement.

 

Le C510 je l'ai moi même ... et j'en suis pleinement satisfait : CYBERSHOT avec APN de 3.15 Mégapixels de bonne facture avec des fonctionnalités et réglages avancés (tel que SMILE SHUTTER) ... il a un écran de 2,2" ... lecteur multimédia exactement le même que celui de la série W et accéléromètre :) ... bref c'est la série C (qui est normalement le haut de gamme chez SE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les mecs moi aussi je veux changer de tel et j'ia fais un tour cette après midi, j'ai vu 6300 a 14000 da c pas un chinois (d'après le vendeur), mais je le trouve lourd.

Moi je veux acheter un nokia car je trouve que se sont des telephones robuste et j'ai pas besoin de technologie dans le tel 3ala hsab el blade, sms,mms apareil photo pour immortaliser les bons moment et une camera c largement suffisant. Si vous avez des propositions sa m'interesse moi aussi et merci de m'indiquer les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...