IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Le MDN recrute !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Le MDN recrute !

bonsoir tout le monde,

tout à l'heure en feuilletant le journal echourouk, je remarque une annonce de recrutement du ministere de la defense

ce qui m'a fait sourire, c'est un des postes proposés. Il est ecrit :

" Ingénieur d'état en informatique option (s) : sécurité réseau, administration des systemes d'information distribués, sécurité des systemes d'information (...) "

l'annonce peut sembler anodine, mais quand je vois que c'est la direction du service social qui en fait la demande, je me demande ce qu'ils veulent faire d'un gars qui sait faire mumuse avec les systemes distribués

d'ailleurs, des nouvelles de leurs super mega datacenter ?

Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par tewfik ; 12/08/2009 à 22h15. Motif: <correction traduction service social>

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Le MDN recrute !

C'est plutôt le service social et non les œuvres sociales. L'entête est la direction de l'administration or, les œuvres sociales n'ont pas de tutelle.
    C'est des membres d'une commission de travailleurs élus par leurs pairs afin de gérer les 3% de la masse salariale destinés aux dites œuvres.
    L'entête des œuvres sociales (pour les ministères) est le suivant :
    Ministère de .......
    Œuvres sociales des travailleurs du Ministère de .......

Cordialement.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

wallah j'ai rien compris, mais le plus important pour moi est que ça m'intéresse pas Cliquer ici pour agrandir

Maverick - JUDAS Visiteurs

sa m'intéresse pas même si en me donne 20million par moi comme en di nakhdem kahwaji wella anguaji Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maverick555 Cliquer ici pour agrandir
    sa m'intéresse pas même si en me donne 20million par moi comme en di nakhdem kahwaji wella anguaji Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir
    réfléchie bien... c'est 20 briques comme même!Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Salut et merci pour l'info. Juste un truc, les ingénieurs recrutés on leur donne quel grade ? Est ce le même de ceux sortis des écoles militaires ?

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour a tous .
    Ce qui attire mon attention dans cette annonce , c'est l'observation a la fin :
    ( Les dossiers des candidats non retenus ne seront pas remis a leurs proprietaires ) !!!
    Vous aurez remarquer mes chers amis que le dit dossier pése pas mois de
    20 kilos , et qu'il faut pas moins d'une année pour le concocter , sans parler
    des extras qui vont avec !!!
    - A l'intention du Mr MDN :
    - SVP , rendez leurs dossiers aux malheureux infortunés qui n'ont pas eu la chance d'etre retenus ! Croyez moi , il est plus facile d'abattre vingt terroristes dans le djebel , que de ficeler un tel dossier chez nos
    bureaucrates-terros .

HAVOC Visiteurs

@amane42 : Sans vouloir particulièrement défendre cette organisme, il est courant que les sociétés ne renvoient pas les dossiers de candidatures, ils sont soit détruits, soit gardé au niveau des RH (Ressources Humaines) pour une utilisation ultérieure en cas de besoin en personnel.
    Tu imagines les frais si tu dois renvoyer par courrier chaque dossier refusé?

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Crois moi HAVOC , c'est seulement une mauvaise habitude ! concernant les frais , a supposer que leurs gestion est rationnelle , on n'a qu'a dire aux postulants d'inclure des enveloppes timbrées et libellées . Pour une eventuelle
    convocation ulterieure , ca arrive une fois sur un million , on n'a qu'a noter les infos des intéréssés .
    Dans d'autres cieux ( USA , ... ) , cela aurait ete compréhensible , bien que je doute fort qu'ils puissent SONGER a cette solution , car chez eux la paperasse , ils l'editent a domicile , sur leurs PC .

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amane42 Cliquer ici pour agrandir
    Crois moi HAVOC , c'est seulement une mauvaise habitude ! concernant les frais , a supposer que leurs gestion est rationnelle , on n'a qu'a dire aux postulants d'inclure des enveloppes timbrées et libellées . Pour une eventuelle
    convocation ulterieure , ca arrive une fois sur un million , on n'a qu'a noter les infos des intéréssés .
    Dans d'autres cieux ( USA , ... ) , cela aurait ete compréhensible , bien que je doute fort qu'ils puissent SONGER a cette solution , car chez eux la paperasse , ils l'editent a domicile , sur leurs PC .
    Je pense que la solution passe par la numérisation des administrations et des méthodes de recrutement.

L'administration en ligne est une solution efficace pour faciliter les démarches administratives, de même, les candidatures en ligne accélères et simplifies les choses.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Multinationale recrute
    Par Samir_dz dans le forum Offres d'emploi
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/06/2013, 17h11
  2. icosnet recrute
    Par Djoss dans le forum Offres d'emploi
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2012, 18h01
  3. Recrute Infographiste
    Par dzcccam dans le forum Offres d'emploi