Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mise à jour Xbox 360 disponible


mousan

Messages recommandés

salut à tous

Donc voila depuis hier (11 aout 2009), la mise à jour du dashboard 360 est disponible; je l'ai faite & on ne note pas grand changement puisque les principales nouveautés sont différées pour plus tard dans l'année(facebook, twitter, last.fm, zune media , ...etc).J'ai remarqué que des accessoires pour avatars étaient dispo mais payants (tirés de gears of war, splinter cell conviction ou star wars).

 

- En cherchant un peu je vois que cette mise à jour bloque 1 faille pour les homebrews donc sur le net on conseille les gamers interessés par ce volet de ne pas la faire ;)

 

- autre point aussi , qui est assez dramatique :eek:, "...Ce mardi, Microsoft a procédé à une mise à jour de la Xbox 360 qui remplace le 1er niveau de boot du système. Bien que de nombreuses mises à jour ont eut lieu par le passé, il s'agit de la 1ére à modifier la partie vitale permettant le boot de la console. Le moindre incident lors de cette mise à jour rendra votre Xbox 360 inutilisable. Les statistiques provenant d'autres systèmes indiquent qu'en général 1 console pour 1000 connait un problème de mise à jour et à moins que Microsoft n'ait prévu une parade à ce genre de problème, des milliers de Xbox 360 se trouvent exposées à un risque fatal." source

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...