Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Interdiction d'installer des paraboles sur les balcons


azraïne

Messages recommandés

Il sera interdint d'installer une parabole sur son balcon ! Comme quoi. Si tu a une villa, installe ta parabole, ton climatiseur où tu veux mais si tu es un zawali qui vit dans une citée perdue.... LALA Sur la terrasse oulà WALLOU !!! (Valable pour les climatiseurs !!!!)

 

http://liberte-algerie.com/edit.php?id=119783&titre=Fini%20les%20paraboles%20sur%20les%20balcons%20%E0%20Alger%20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Pour la parabole ça passe un peu, mais pour la clim, je ne crois pas que se soit possible d'installer le compresseur sur la terrasse qui est à 10 mètres du diffuseur si tu habite au rez de chaussé. Corrigez-moi si je me trompe mais c'est techniquement impossible !!!

 

oui tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

non mé les amis l'algérien a pris l'habitude de vivre anarchiquement!! a l'étranger les parabole son interdite sof dan certain cartier car elle gâche le paysage dja que notre pays et noir et blanc ya pas de couleur si vous avé remarqué alors faut pas prendre mal cette décision ya une nouvel generation de parabole qui discrète car même moi je trouve moche tt c balcon avc plein de parabole endiré qd é dans les favelas du brésil regarder c discret,beau,nouveau et sa se vend a el hamise et je pense que sa coute dan lé 5000da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bled pourri, on nous enferme, et on nous enlève nos seuls moyens de voyager: les chaines satellitaires paraboliques ....

 

Bled pourri, je comprends les pauvres harragas qui veulent se casser d'ici! toute la jeunesse est muselée!

Comme moyen d'évasion y a beaucoup mieux que les chaines paraboliques, d'ailleurs rares d'entres elles restent valables : si tu vois de plus pret les chaines du nile sat c'est à 90% des chaines de musique où des adolescentes sans cervelles danses à moitié nue, si tu vois les chaines occidentales on retrouve une masse d'information de propagande et de manipulation psychologique .

 

Sinon pour revenir au sujet de départ : ils vont faire comment les gens pour les climatiseurs ? et puis un climatiseur c'est blanc je vois pas en quoi ça pourrait déformer le paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de la climatisation j ai vu un reportage sur arte , la vie au émirats arabes unis entre traditions et modernisme et à un moment le journaliste découvre un truc , des abris bus climatisés !!!!, vous ne rêvez pas il suffit d' ouvrir une porte électrique et vous êtes dans un abris bus climatisé , le journaliste allemand ne croyez pas ses yeux (impressionner un allemand il faut le faire ) aussi il se demandait à quoi ça pouvait servir vu que personne ne prend les transports en commun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orel ça sert aux travailleurs pakistanais/indonésiens qui travaillent labàs !! et à certains touristes ;)

 

et voilà les abris bus en question :) c'est à Dubaï.

cimg1960p.jpg

 

cimg1961k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouter c'est pour revenir à l'epoque des années 70 ou ont avait que notre yatima, donc c'est un moyen de censure

Le gouvernement est decidé de nous priver de voiture, d'informations et de climatiseurs, je ne sait pas qu'elle sera la prochaine privation....peut etre faire la libido avec son epouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Ecouter c'est pour revenir à l'epoque des années 70 ou ont avait que notre yatima, donc c'est un moyen de censure

Le gouvernement est decidé de nous priver de voiture, d'informations et de climatiseurs, je ne sait pas qu'elle sera la prochaine privation....peut etre faire la libido avec son epouse

 

lol, ils vont installer des anti viol :D

la prochaine privation ca sera le chauffage, l'eau et l'electricité

ca sera ALGERIA 2010 BC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mé les amis l'algérien a pris l'habitude de vivre anarchiquement!! a l'étranger les parabole son interdite sof dan certain cartier car elle gâche le paysage dja que notre pays et noir et blanc ya pas de couleur si vous avé remarqué alors faut pas prendre mal cette décision ya une nouvel generation de parabole qui discrète car même moi je trouve moche tt c balcon avc plein de parabole endiré qd é dans les favelas du brésil regarder c discret,beau,nouveau et sa se vend a el hamise et je pense que sa coute dan lé 5000da

 

Je doute que la capacité de réception de ces antennes puisse suffire en Algérie, en France on n'a besoin d'assiettes plus petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

le problème dan tt sa c que notre peuple et un peuple sauvage même si en installe des abri bus climatisé il von volé les climatiseur 9awmna mahou 9awme ou machi ghachi 3aychine am3ah c des TAR TAR :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il font ça pour diminuer la consommasion en éléctricité, car les climatiseurs, ça bouf de l'éléctricité, surtout en période de canicule ou tout le monde l'alume

mais vous savais ,les climatiseurs ne sont coméme pas obligatoire

moi je n'ai pas de climatiseur et un ventilo me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moyen d'évasion y a beaucoup mieux que les chaines paraboliques, d'ailleurs rares d'entres elles restent valables : si tu vois de plus pret les chaines du nile sat c'est à 90% des chaines de musique où des adolescentes sans cervelles danses à moitié nue, si tu vois les chaines occidentales on retrouve une masse d'information de propagande et de manipulation psychologique .

 

Et tu croix que les gens vont regarder Discovery Channel ou Planet animal?

 

Non, ils aiment voyager... voyager je te dis!:D you know what i'am saying...?:rolleyes:

 

Pas de généralisation comme même!

 

Sinon pour revenir au sujet de départ : ils vont faire comment les gens pour les climatiseurs ? et puis un climatiseur c'est blanc je vois pas en quoi ça pourrait déformer le paysage

 

Un bâtiment avec des clim partout, ça déforme! le mieux est qu'il ajoutent une lois avec cette loi, qui vise à équiper les bâtiment des clim centrales... et ça s'appelle "rêver"... aussi demander au gens d'enlever leurs clim c'est "rêver"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vous etes allé trés loin en analysant la chose,c'est juste enlever les paraboles des balcons et mettre un nouveau systeme de reception collectif comme à l'epoque de l'analogique ou une une grande parabole de 2m qui distribue tout le batiment,mais c'est un autre systeme plus technologique de ça.

pour les climatiseurs,je ne crois que c'est realisable sauf si on installe la clim centrale comme dans les pays du golfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...