Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flash ps3 ?


KingMan

Messages recommandés

lol la tu ne m'aide pas trop

1_lol acheter des jeux a 8000 DA je préfére les acheter méme sa coute 3000 neufs

2_lol acheter en france c presque pareille sur ebay j'achete gta 4 dans les 40 30 eur zide la livraison de merde qui coute dans les 20 en plus le jeux il est occasion je préfére l'acheter ici a 4500 plutot de l'acheter ltam b7500 hakake

3_lol pourquoi je telecharge alors que sa marche pas si sa marcher 20 GO le jeux wallah machi khsarra du tous

alors fahhame rouhel mlih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stink:

1- non j'ai bien dit 250 DA ! et c'est le prix dont j'achète tt les jeux a belfort!

2- le flash coute 1500 DA tjrs a belfort

3- oui c'est vrai que le online est payant.

4- tt depend de ce que t'as comme connexion personnellement j'ai Eepad et c tres rare que je joue en Online

5- Non avec la Jasper tu peux jouer pendant des heures sans avoir de blem! tt a changé presque dans cette nouvelle edition.

6- Pk la X360 va mourir?*

7- Le pc c'est bien, mais c'est un investissement pour les plus a l'aise ! pour avoir un PC de gamer c'est pas moins de 150.000 DA en sachant que c'est le prix d'un FULL HD 40" + console de jeux ! rien qu'une carte graphique au de gamme coute pas moins de 40.000DA.

@trl-lol: en 1 an il a acheté aucun jeu !! tu trouves que c'est normal !!?

la meilleure solution pour lui c'est de la vendre et acheter une console plus accessible. au prix d'un jeu PS3 il peut acheter 30 jeux XBOX 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhh moi qu"on je les acheter pour ne pas vous mentire je les acheter a un bon prix de 40000 sa fait 1 ans il m'en dit que il y'a un jeu demo mais je ne le trouve pas dans la ps3 je tous farfouyer mais je trouve pas quelquen peut m'aider

merci pour vontre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi la bobox coute 33000DA pour une arcade ou ché pas quoi , moi à 29000DA jais eu un pc super roxor de gamer avec souris et clavier et tout le matos meme le boitier je lais changer , et je fait tourner gta iv et crysis pareil

 

Garde ta PS3 , elle sera bientôt hacké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stink tu viens de dire toi meme "OU CHé PA KOI" ! t'avais pas tord ! tu n'en sais rien !

la 360 coute 29000 Da flashé + 2 jeux offerts version 2009!

"ta PS3 , elle sera bientôt hacké" d'ou tiens tu cette information? une source ? un site?

pour le PC gamer a 29.000 DA je prefere m'arreter la.

je sors de ce topic. J'ai donné mon avis et ca s'arrete la.

 

pour EyRiO,

tu dois les telecharger gratuitement du net ! il y a o minimum 1000 demos de jeux !

sinon essaye o moins d'acheter un jeu, sur OuedKniss ya defois des jeux PS3 a 2500 DA!

comme ca tu pourras o moins faire des echanges.

en ce moment meme ya GT5 prologue a 2500 DA. Il n'est pas tres long certe mais c'est un tres bon jeu !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr d'ou tu m'connait , sort boulet sa nous fera du bien

 

jais demander moi même au mec et il ma dit 33000DA ... bof jarette d'perdre mon temps avec des gamin et je retourne sur bionic commandos peper

 

 

a+ les nulz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais je savait pas qu'on créons ce topic que tous le monde cas s'ngeuler mais bon une dernier question eseque quelquen peut-me dire comments faire pour telecharger les demo et ou les metre sa serai tres tres gentille de votre part j'amerai bien tester ma ps3

merci de votre reponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kho dis nous win nelkaw un pc de gammer avec 29000da, ça serait cool nhebbes ana les consoles lol, une hd4870 wehedha coute 26000 alors la *2 coute 45000da, le boitier wehdo minimum 10000da, les corsaires aussi dans les 15000da et j'en passe, les jeunes soyons raisonables, pour jouer à bas prix en algerie ya que la xbox qui fait le meilleur rapport qualité prix, un forza 3 en approche, un pes2010 prometteur, un futur mgs, profiter de ses films 720p sur sa télé hd, voilà la ps3 reste pour ceux qui peuvent se permettre des jeux à des prix onéreux, sans se soucier du fameux rapport qualité prix des pauvres "malins" alors think, choose and play xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous avez rêvé que la ps3 avait un flash ? , ah peu être que vous y travaillez en ce moment pour contourner sa protection , désolé de dire ça mais les gars qui répondent ici sont aussi bêtes que le créateur du sujet.

il n'existe pas de flash pour la ps3 , soit tu achètes tes jeux à 4000-7000 DA soit tu achètes une 360 qui elle a un flash.

PS/ le flash de la 360 tu peux le faire toi même en suivant les tutos , les jeux tu peux les télécharger toi même aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voix que les esprits s'échauffe donc voila mon chere ami lui il a demander si y'avais un flash pour la ps3 pourquoi monter sur tes grand chevaux ca coute quoi de lui dire "non" si tu veux pas répondre bah répond pas mais viens pas traiter les gens de con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr , le mec qui me connait pas et qui croit savoire que chui un clodo

 

je ne suis ni un gamin gaté et riche comme une chochotte , ni un clodo , je suis normal jais des connaisance la famille mel hik et je peut me payer ce que je veut , mais pas pour la mettre au tiroire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...