Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Information concernent le FAI !!!


angelius

Messages recommandés

Bonsoir les amis, Je compte résilier mon abonnement M**** de Fawri pour migrer vers Eepad. J'aimerais savoir pour ceux qui sont de la même région que moi BEB "Bordj el Bahri" si ils sont satisfait de leur connexion. Pour le moment je compte faire une 512kbps en gros gardé le même prix que je payé à l'autre FAI par ce que là avec ce dernier c'est la cata je ne comprend plus rien le matin normal même si je n'ai jamais dépassé les 110ko/s en téléchargement après c'est la Rrrr même pas une 256kbps.

 

Deuxième question ou dois-je m'adressais? celle de "BMR" BIR MOURAD RAIS ou je peux allé à celle de DIDOUCHE "Plus pratique pr moi :)"

Voilà. merci de m'avoir lu et espèrent avoir une repense de votre part sur tt pr ceux qui sont de la même région concertent le FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, moi j'habite à Dergana c'est pas tres loin de chez toi et j'ai une connexion 512 chez eepad, bon on va dire que la connexion est stable mais dernièrement j'ai remarqué que y'avait bcp de déconnexion qui dure entre 1H et 2H,si tu joue en réseau ben prépare toi à avoir un ping de merde, pour ceux qui est du téléchargement ben je tourne souvent en 40 Ko/s, donc en gros la connexion eepad dans cette région n'est pas top top mais bon vu que tu souhaite changer je suppose que fawri est plus merdique que ca (et moi qui voulé passer à fawri,ta bien fait de poster lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, Je compte résilier mon abonnement M**** de Fawri pour migrer vers Eepad. J'aimerais savoir pour ceux qui sont de la même région que moi BEB "Bordj el Bahri" si ils sont satisfait de leur connexion. Pour le moment je compte faire une 512kbps en gros gardé le même prix que je payé à l'autre FAI par ce que là avec ce dernier c'est la cata je ne comprend plus rien le matin normal même si je n'ai jamais dépassé les 110ko/s en téléchargement après c'est la Rrrr même pas une 256kbps.

 

Deuxième question ou dois-je m'adressais? celle de "BMR" BIR MOURAD RAIS ou je peux allé à celle de DIDOUCHE "Plus pratique pr moi :)"

 

Voilà. merci de m'avoir lu et espèrent avoir une repense de votre part sur tt pr ceux qui sont de la même région concertent le FAI.

 

 

 

Bjr j'ai une conexion eepad 1méga a alger ,je dois avouer que ya plein de déconexion -.- ,pour le débit asser stable rares les fois ou il baisse sauf si ya un probeleme génerale ,pour le ping pas teriible je pense a changer de FAIi mais je comrpends rien certains disent que AT c mieux dautres EEpad ,en tou les cas eepad pour moi super pour download video ..etc

 

je ping a 110 sur les serveurs fr -.- , j'aimerais savoir pour AT

 

Que Dois je Chosir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...