IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: serveur dédié

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut serveur dédié

je cherche a louer un serveur dédié, le moins cher si possible.

normalement ya pas mieux que ovh http://www.ovh.com/fr/produits/offres_rps.xml serveur privé

mais comment je pourrais commander mon serveur?
    donc je cherche un moyen de payement

merci d'avance

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : serveur dédié

Salut !
    Ovh pour le paiement c'est un peut compliqué le mieux c'est d'avoir quelqu'un en France , ou bien pose leur la question par email (service commercial).
    Si non tu as les Data center aux U.S.A possibilité de paiement par virement bancaire a partir d'un compte devise, ou par carte de crédit (Type visa par ex), d'ailleurs les prix aux U.S.A sont plus concurentielle , surtout pour ce qui est de la bande passante et du support technique, si ton serveur plante cote hardware c'est reparé sans supplement.
    A+

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par webdjam Cliquer ici pour agrandir
    Salut !
    Ovh pour le paiement c'est un peut compliqué le mieux c'est d'avoir quelqu'un en France , ou bien pose leur la question par email (service commercial).
    Si non tu as les Data center aux U.S.A possibilité de paiement par virement bancaire a partir d'un compte devise, ou par carte de crédit (Type visa par ex), d'ailleurs les prix aux U.S.A sont plus concurentielle , surtout pour ce qui est de la bande passante et du support technique, si ton serveur plante cote hardware c'est reparé sans supplement.
    A+
    Les prix d'OVH sont très compétitifs et leur datacenter n'a rien n'avoir avec les datacenter de certains discounter américains.
    Pour le paiement, OVH c'est comme les autres : paiement par carte vista/carte bleu. Il faut donc que tu essaies de trouver quelqu'un qui a une carte bleu et qui veut bien te payer l'abonnement contre l'équivalent en DA.
    De toute façon, quelque soit la société occidentale, tu auras toujours ce fameux problème de paiement.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Les prix d'OVH sont très compétitifs et leur datacenter n'a rien n'avoir avec les datacenter de certains discounter américains.
    Pour le paiement, OVH c'est comme les autres : paiement par carte vista/carte bleu. Il faut donc que tu essaies de trouver quelqu'un qui a une carte bleu et qui veut bien te payer l'abonnement contre l'équivalent en DA.
    De toute façon, quelque soit la société occidentale, tu auras toujours ce fameux problème de paiement.
    Je n'aime pas du tout la politique commerciale d'OVH,et je ne suis pas chez un discounter américain , d'ailleurs les plus gros Datacenter se trouve aux U.S.A, Liquid Web , The Planet,In Motion Hosting et j'en passe.
    Ah ecore une chose n'oublie pas que tu paye la T.V.A meme si tu ne reside pas en france, ce qui n'est pas le cas aux U.S.A
    A+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

ok merci l'équipe,

usa jamais, ya beaucoup de raisons pour les oubliés

sinon, ya pas des carte visa prépayé chez nous?

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amarsoft Cliquer ici pour agrandir
    ok merci l'équipe,

usa jamais, ya beaucoup de raisons pour les oubliés

sinon, ya pas des carte visa prépayé chez nous?
    Il faut voir du coté des banques étrangères installées en Algérie. Les cartes prépayées n'existent pas en France, je ne sais pas si elles existent en Algérie, il y a une certaine polémique quand à l'utilisation de ses cartes (problème d'anonymat et de sécurité

EDIT : Voici la liste des moyens de paiement :
    http://www.ovh.com/fr/espaceclients/...ux/payment.xml
    Dernière modification par HAVOC ; 15/08/2009 à 21h57.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

encore merci l'équipe Cliquer ici pour agrandir

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par webdjam Cliquer ici pour agrandir
    Je n'aime pas du tout la politique commerciale d'OVH,et je ne suis pas chez un discounter américain , d'ailleurs les plus gros Datacenter se trouve aux U.S.A, Liquid Web , The Planet,In Motion Hosting et j'en passe.
    Ah ecore une chose n'oublie pas que tu paye la T.V.A meme si tu ne reside pas en france, ce qui n'est pas le cas aux U.S.A
    A+
    Est ce qu'il s'agit d'une politique de vente d'OVH ou de la réglementation française sur la TVA ? A mon avis, il s'agit plutôt de la seconde hypothèse.

Je sais qu'il est possible de payer un produit en HT (ou de payer en TTC et se faire rembourser la TVA au niveau de la douane en sortie de territoire)... mais la TVA déduite devra être payé au niveau du pays de résidence de l'acheteur.
    Je doute que ce dispositif légal d'adapte aux services, d'où le paiement obligatoire de la TVA... pour les ricains, ils ont leurs propres dispositifs economique.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

A ma connaissance les cartes de crédit prépayé ça n’existe pas en tous cas pour visa, mais je sais que plusieurs banque Algérienne comme le CPA ou la BEA, propose ces services, moi si j’avais pu j’aurais pris mes serveurs chez OVH, mais trop de contrainte passer par x et y, et leur méthode de paiement sont vraiment limite aucune flexibilité.
    Je me suis même fait agresser verbalement sur leur forum, quand j’ai dit que j’étais en Algérie et que je voulais des infos sur leurs services, du genre ah OVH va faire un tracert de ton IP, genre ou ne veux pas de trafic en dehors de telle ou telle zone, tu va nous bouffer de la bande passante hors notre zone Geo etc…

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Juste pour info, si vous prenez un serveur chez OVH d'un pays hors France la TVA ne sera pas comprise lors du paiement (du moins lors d'un paiement avec une adresse Suisse il y'avais aucune TVA).
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. pas de serveur dédié MW2
    Par ZoF dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2012, 13h59
  2. Serveur Dédié
    Par webdjam dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2012, 12h59
  3. Serveur dédié
    Par nextgeneration dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2010, 10h29
  4. Sécurité de mon serveur dédié
    Par ButterflyOfFire dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/07/2009, 20h43
  5. Serveur Algérien Dédié H24 Counter Strike 1.6
    Par kawassir dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 30
    Dernier message: 07/07/2009, 18h44

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux