IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: processeur

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut processeur

bonjour a tous je veut changer quelque piéce de mon pc ma cart graphique 6200 tc pci avec hd4850 pci et mes deux barretes de 2X512mb avec des barretes 2x2go mes le proccesseur je vait pas le changer alors esque mon processeur suffira pour jouer avec des jeux comme crysis gta iv ..ect mon processeur est un p4 3.0 ghz un core je crois

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : processeur

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par namster Cliquer ici pour agrandir
    bonjour a tous je veut changer quelque piéce de mon pc ma cart graphique 6200 tc pci avec hd4850 pci et mes deux barretes de 2X512mb avec des barretes 2x2go mes le proccesseur je vait pas le changer alors esque mon processeur suffira pour jouer avec des jeux comme crysis gta iv ..ect mon processeur est un p4 3.0 ghz un core je crois
    Et le reste de ta config c'est quoi??? Carte mere, Alimentation,...change ton processeur, essaye de prendre un core 2 duo, si ton budget te le permet.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Le P4 3.0 va brider à mort ta nouvelle carte graphique qui est très performante avec un C2D, le changement de la carte mère + CPU serait indispensable si tu veux profiter de tes nouvelles pièces.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Une combinaison entre une HD4850, 4go de Ram et un P4 3.0 est assez bizarre selon moi, soit tu prends juste 2GO de Ram et tu prend un autre Proco, soit je sais pas...

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Vérifie que ta carte mère peut gérer des processeurs récents (Socket, étage d'alimentation, Pci-Express, 4Go de mémoire, le type de memoire....etc) car c'est pas évident étant donné que t'as un processeur P4 non dual core qui date un peu.

Ensuite n'oublie pas que tu aura besoin d'une bonne alimentation avec des connecteurs additionnels pour la HD4850. Pour la quantité de RAM c'est ok, on n'en a jamais assez.

Maintenant, c'est difficile a prévoir le comportement dans les jeux, pour crysis un P4 sera suffisant etant donné que le facteur limitant est la carte graphique, et sera probablement pareil pour les futur jeux.
    Dernière modification par tromal ; 17/08/2009 à 08h46.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

non un p4 n'est pas du tout sufisant parce qu'il briderai (limiterai) les performances de la hd 4850 , il faut changer ton cpu imperativemet prends au moin un e5200 car avec ton p4 la carte va fournir 50 % de sa capacité au plus !!

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

bon j'ai acheter un new pc de chez matos je le recevrait a 18h je crois cet un e7300 hd 4830 1 go disque dur 250 go et 2go de ram "cet le seul truc qui me plait pas" alors votre avis

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bioshockist Cliquer ici pour agrandir
    non un p4 n'est pas du tout sufisant parce qu'il briderai (limiterai) les performances de la hd 4850 , il faut changer ton cpu imperativemet prends au moin un e5200 car avec ton p4 la carte va fournir 50 % de sa capacité au plus !!
    Je parle spécifiquement pour crysis, étant donné sa gourmandise en ressources, et les jeux a venir. Ce n'est important qu'en basse résolution genre 800x600.

@namster: je vois pas ou est le problème, tu rajoute de la memoire quand tu veux

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

tu m'a mal compris tromal meme en 1920*1605 la carte tournera a 50 % de ça capacité car un p4 limite une hd 4850 autrement dit un p4 ne laisse pas une hd 4850 fournir toute sa puissance quelque soit la resolution et le jeu .vas sur google et renseigne toi .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

J'ai très bien compris, mais a chaque fois que la résolution augmente, la carte graphique devient le facteur limitant alors que lorsque la résolution diminue c'est plutôt le processeur qui devient le facteur limitant, et c'est plutôt logique.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. évolution de processeur
    Par HBM dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/05/2011, 22h29
  2. [A vendre] Processeur i5 760
    Par miobus dans le forum Ventes
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2011, 09h54
  3. [Achat] processeur i5 750
    Par ales007 dans le forum Achats
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/07/2010, 10h14
  4. [Achat] Processeur i7
    Par GoLLuM13 dans le forum Achats
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2010, 22h57
  5. IBM et son processeur à 20 cores
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2008, 22h06

Liens sociaux

Règles de messages