Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

processeur


namster

Messages recommandés

bonjour a tous je veut changer quelque piéce de mon pc ma cart graphique 6200 tc pci avec hd4850 pci et mes deux barretes de 2X512mb avec des barretes 2x2go mes le proccesseur je vait pas le changer alors esque mon processeur suffira pour jouer avec des jeux comme crysis gta iv ..ect mon processeur est un p4 3.0 ghz un core je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je veut changer quelque piéce de mon pc ma cart graphique 6200 tc pci avec hd4850 pci et mes deux barretes de 2X512mb avec des barretes 2x2go mes le proccesseur je vait pas le changer alors esque mon processeur suffira pour jouer avec des jeux comme crysis gta iv ..ect mon processeur est un p4 3.0 ghz un core je crois

 

Et le reste de ta config c'est quoi??? Carte mere, Alimentation,...change ton processeur, essaye de prendre un core 2 duo, si ton budget te le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ta carte mère peut gérer des processeurs récents (Socket, étage d'alimentation, Pci-Express, 4Go de mémoire, le type de memoire....etc) car c'est pas évident étant donné que t'as un processeur P4 non dual core qui date un peu.

 

Ensuite n'oublie pas que tu aura besoin d'une bonne alimentation avec des connecteurs additionnels pour la HD4850. Pour la quantité de RAM c'est ok, on n'en a jamais assez.

 

Maintenant, c'est difficile a prévoir le comportement dans les jeux, pour crysis un P4 sera suffisant etant donné que le facteur limitant est la carte graphique, et sera probablement pareil pour les futur jeux.

Modifié par tromal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non un p4 n'est pas du tout sufisant parce qu'il briderai (limiterai) les performances de la hd 4850 , il faut changer ton cpu imperativemet prends au moin un e5200 car avec ton p4 la carte va fournir 50 % de sa capacité au plus !!

Je parle spécifiquement pour crysis, étant donné sa gourmandise en ressources, et les jeux a venir. Ce n'est important qu'en basse résolution genre 800x600.

 

@namster: je vois pas ou est le problème, tu rajoute de la memoire quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien compris, mais a chaque fois que la résolution augmente, la carte graphique devient le facteur limitant alors que lorsque la résolution diminue c'est plutôt le processeur qui devient le facteur limitant, et c'est plutôt logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...