IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: à propos de WoW !!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut à propos de WoW !!!

Salut les amis , je vien de dl wow + Wotlk , ma question est :
    est ce que je peux jouer avec wotlk sans avoir installé aussi burning crusade?
    cela dis , je veux joué uniquement a Wotlk !! alors est ce que j'aurai besoin aussi de burning crusade , à mon avis non j'aurai pas besoin !!
    et quels sont les meilleurs serveurs privé actuel ( ceux qui lag pas , et ou il y a une bonne ambiance de jeu ) Merci !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : à propos de WoW !!!

Pour pouvoir jouer à WOTLK tu dois impérativement installer WoW + BC.
    Si tu n'installe pas un des component, il le téléchargera... Et ce sera loooooooong (juste quelques petits gigas).

Maintenant, si tu l'installe pour jouer sur des serveurs privés, regarde d'abord sur quelle version ils sont.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Merci pour la réponse, oui je suis au courent des versions des serveurs, donc il faut impérativement, l'autre addon ( B.C) et ben !!
    Alors je vais le dl aussi , en torrent bien sûr , sinon a propos des serveurs ,actuellement quels sont les serveurs privé les mieux placer niveau lag et ambiance ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Perso je joue sur serveur officiel. J'ai entendu dire qu'Ivalis était bien mais jamais essayé.
    Au lieu de le DL tu trouve BC chez RY's à Kouba (si tu es à Alger). Il est lourds quand même (4 ou 5 cd, oublié).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

PEtits conseil : Réfléchis BIEN au rôle que ton perso devra tenir. sur la 3.2 il y'a le double tallent tu peux donc avoir 2 spé mais si le serveur tourne avec une version antérieure pas évident d'avoir cette possibilité.

Si tu aime être au centre de toutes les attentions : Go spé tank (Guerrier tank, Paladin tank ou DK tank) mais... C'est très lourd en responsabilité. Pas évident de farmer des PO et faire ses quêtes en solo.

Tu aime être important mais te savoir secondé en raid HL : go heal, en raid 10 vous êtes entre 2 et 3 heals... MAis pour farmer des PO.... Faut du courage.

Si tu veux aller vite, tuer vite et tu t'en fous d'être au centre de toutes les attentions : go DPS (voleur, mage, démo,...).

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Concernant Ivalice ça lag et l'ambiance est pourrie ^^

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    PEtits conseil : Réfléchis BIEN au rôle que ton perso devra tenir. sur la 3.2 il y'a le double tallent tu peux donc avoir 2 spé mais si le serveur tourne avec une version antérieure pas évident d'avoir cette possibilité.

Si tu aime être au centre de toutes les attentions : Go spé tank (Guerrier tank, Paladin tank ou DK tank) mais... C'est très lourd en responsabilité. Pas évident de farmer des PO et faire ses quêtes en solo.

Tu aime être important mais te savoir secondé en raid HL : go heal, en raid 10 vous êtes entre 2 et 3 heals... MAis pour farmer des PO.... Faut du courage.

Si tu veux aller vite, tuer vite et tu t'en fous d'être au centre de toutes les attentions : go DPS (voleur, mage, démo,...).

Merci infiniment pour c précieux conseils , sinon est ce que je peux démaré avec wow uniquement , avant de dl burning crusade ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Tout dépends du serveur sur lequel tu joue (nous parlons de serveur privé là).

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Alors comme ta dit azrain tout depend de ton serveur , si la recup du mana est longue ne prends pas de mage , si c'est celle de la vie qui est longue ne prends pas le guerrier.
    Sinon je te conseil volleur c'est une classe facil et qui roxx en pvp au lvl 19.

HS :sinon Qui peux me passer 25 po sur wow serveur darluok c'est urgent merci
    Dernière modification par trl-lol ; 19/08/2009 à 05h30.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

trl-lol : Désolé mais ta regen mana et ta mana que tu soit mage ou autre classe à mana est dépendante de ton esprit et de ton intelligence (enfin, celle de ton perso) plus tu en a, plus tu a de mana et de regen mana. En plus, tu dois te stuffer avec un minimum de "regen mana" sur équipement et te gemmer en conséquence... J'ai 2 classes de mana (un druide soin 70, un mage arcane 74 et une classe vie/energie runique : DK 80) sur serveur officiel.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. à propos de la PS3
    Par yassine2007 dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2012, 21h31
  2. [Achat] à propos des magasins ???
    Par Vargo dans le forum Achats
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/06/2009, 11h59
  3. A propos de xX-d@x1t@r-Xx !
    Par Deviil-Boy dans le forum Guesra