Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rendre mon xp sp2 original


KingMan

Messages recommandés

Bonjour

j'ai windows xp sp2 version pirater (comme tous les algérien lol) et je voudrai la rendre original j'ai un peu chercher sur le net mais je trouve des fois mais les lien sont mort alors j'ai penser a vous

sinon quelle windows me conseiller vous

1GO de ram

256 carte graphique nvidia fx5500

Micro processeurs 3.40 p4

vista peux marcher pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'ami, étant donné que le sujet a déjà était traité plusieurs fois une simple recherche t'aura permis de trouvé et activé ton OS.

 

Concernent si tu px ou pas installé windows vista avec ta configuration la repense est oui mais oui y a tjrs un mais il va ramé grave .... donc déconseillée.

 

Pr le choix de l'os que tu veux installé voix ce que toi tu veux ce qui t'aide vraiment de la vie courante. par ce que là chacun va te dire installe ceci celà... La seul chose que te de-conseil d'installé c'est ce que j'appelle moi les windows siliconé ceux qui sont modifier y a pas mieux qu'un win authentique ss modification, ou prend ts simplement une des distribution de linux. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eyrio,

pour ta configuration,vista fonctionnera à la normale.

pour ta version piratée de windows XP,je crois que c'est illegal de parler de cà dans le forum,mais grosso modo,il y'a pas mal d'astuces pour remdier ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose que te de-conseil d'installé c'est ce que j'appelle moi les windows siliconé ceux qui sont modifier y a pas mieux qu'un win authentique ss modification, ou prend ts simplement une des distribution de linux. Voilà.

 

moi personnellement je suis avec windows trust 3.0 sp3 et tout vas a merveille

il est très leger et surtout très stable

 

Quelle est la différnce entre un Windows XP Sp2 piraté et un Windows XP Sp2 original ?

 

J'vois pas vraiment une moindre différence ??

 

le pouvoire de fair des mise-a-jours :D

l'instalation de IE7

l'instalation de WMP 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'instalation de IE7

l'instalation de WMP 11

 

il tape "Genuine" dans un moteur de recherche "torrents" et hop, l'affaire est dans le sac.

[moderation]

Héberger sur le forum ou donner des liens vers des p.a.t.c.h ou c.r.a.c.k est interdit dans ce forum

[/moderation]

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Tout ce qui se reporte au piratage de logiciels est interdit sur le forum. Je sais que l'intention était bonne mais en agissant ainsi vous nuisez énormément au forum qui risque de se voir perdre son espace d'hébergement.

 

Je vous invite a relire la charte du forum qui stipule dans son 12eme point:

 

12. Pas de diffamation, pas de hack, c.r.a.c.k, w.a.r.e.z

 

Merci pour votre compréhension et au plaisir de lire vos contributions

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...