Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

que choisir 0661, 0555, 0770??


Messages recommandés

Salam les djeunesse :p

 

J'aimerai changer d'opérateur et prendre un abonnement (bien sur un abonnement limité car j'ai pas envie d'avoir une facture à 10 000da la fin du moi loll). Et je ne connais pas exactement la différence entre ces opérateurs et qu'est ce qu'il offre comme service. c pour cela que je fais appel à vos conseils pour avoir plus de détail et vos avis sur la question.

 

Choukran 3ala housni el moutaba3a wal itiba3e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut persia,

moi je suis sous la nedjma la 55 depuis 3 années je trouve le reseau partout les services a gogo et surtout le multimedia en plus tu as le mms gratuit chaque vendredi et la connection internet a 3mo ,gratuite et la facturation a la première seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi persia,

 

va voir le site de nedjma , leurs abos sont tres interessants , a partir de 900 da (900,1500,...) une sorte de forfait bloqué que tu peux ralonger en rechargeant , tarification a la seconde dès la premiere seconde , mms et 3 Mo d'internet gratos le vendredi ..... je pense que c assez interessant

 

djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut persia,

tu peux consulter tous tes emails gratuitement le vendredi ou tu as jusqu'a 3mo,pour les jours qui restent c'est payant ,mais je te lance une astuce,tu peux faire le transfert de tes emails yahoo ou gmail vers ton portable il suffit d'aller aux parametres de ta messagerie souhaitée et coche le transfert vers ton nouveau mail N° 0555......@nedjma.dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam persia,

 

juste une petite precision , la 55 de nedjma ce n'est pas l'abo , mais l'une des offres prepaid , elle a les meme avantages que l'abonnement , mais a un prix assez gros (10 Da la minute)

 

Djazz'

bonsoir,

10 da la minute mais la facturation commence a partir de la première seconde,donc c'est toujours acceptable en plus tu as les 3mo gratis de connection chaque vendredi en plus du mms gratos toute la meme journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...