Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jailbreak et install jeux/applis


clock

Messages recommandés

salut all et heureux de decouvrir cette rubrique pour iphone

voila un pote m'a demandé de lui installé des applis et jeux sur son iphone mais j ne sais ni comment faire ni ou trouver des tutos, donc je m'adresse a vous pour ca

puis comment savoir si cet iphone et jailbreaké??

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu une connexion wifi ?

 

A] si oui :

 

1/ si le firmware est le 3.0 cherche sur Cydia "AppSync" et installe ce patche ;)

puis tu rajoutes le repo http://cydia.hackulo.us tu devrais y trouver le paquet "Installous" tu télécharges puis installe, et dedans tu recherches tes applis/jeux que tu téléchargeras illégalement ;)

2/ si le firmware est le 2.2 ou 2.2.1, installe le patche "MiPatche" que tu trouveras sur Cydia .

plus tard, ton amis pourras telecharger ses ipa's depuis http://appulo.us et les synchronisera avec iTunes :)

 

B] si tu ne disposes pas de connexion wifi, il faudra installer le patche sois en GPRS/EDGE, sois avec le PC en SSH mais cette dernière est un peu compliquée lol ^^

 

allé bon courage ! et désolé aux admins/modo pour la discussion illégale :o on n'a pas de cartes de crédits pour acheter sur iTunes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous et dsl pour le retard

je reviens avec de nouvelles infos

donc le iphone (je sais toujours pas si c'est le 1er, le 3g ou le 3gs :D ) est un 16 gigas jailbreaké (j'ai vu cydia) et avec le firmware 3.0

j'ai pas d'acces wifi dans les environs, et le gprs/edge revient tres cher

donc comment faire pour l'install des applis/jeux depuis le pc

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...