Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bravo Nedjma Illimité !


Messages recommandés

D'après une experience de 10 mois avec le Nedjma Illimité , je crois c'est la meilleure offre mobile en Algérie , malgrès qu'elle un peu chère (4000 DA/Mois) , mais ça mérite !!! Bravo Nedjma !!!

 

En effet, il parait que c'est l'offre la plus avantageuse qui existe sur le marché. Moi, après bien des hésitations, j'ai décidé de prendre illimité plus de Nedjma. Avec 1000 da/mois, j'ai 8 heures de communication gratuites vers le réseau Nedjma 7j/7 24h/24. En sus, je bénéficie des 1000 da de crédit. Pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et c pas etre de mauvaise fois, mais pour les 4OOO da c pas de l'illimité. y a un nombre de munute par opérateur. je sais que pour 1000 da on dispose de 500 minutes de communication vers nedjma en plus de son crédit de 1000 da. Pour 2000 da on dispose de 1200 minutes de communication en plus de son crédit bien sur. et pour 4000 da je ne sais combien de minute par opérateur mais c vachement interessant, mais sa reste tjr un peux cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous faites un petit calcul Nedjma illimité vous offre : 2000 min/Mois vers Nedjma (2000*2 DA = 4000 DA),1000 min/Mois vers les autres opérateurs(1000*4 DA = 4000 DA) , 2000 SMS/Mois vers tout les opérateurs(2000 * 2 DA/Sms=4000 DA) , ou le total est de 12000 DA pour seulement 4000 DA !!!!! sans compter les MMS et le GPRS à gogo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle ici de Nedjma illimité et pas Nedjma Plus ou Free , eh oui elle offre 2000 min(vers nedjma)+1000 min(vers les autre opérateurs = 3000 min (50 heures) Mr.Travmania sans compter les SMS (2000 sms vers tout les réseaux) ,MMS illimité et 50 Mo de Gprs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle ici de Nedjma illimité et pas Nedjma Plus ou Free , eh oui elle offre 2000 min(vers nedjma)+1000 min(vers les autre opérateurs = 3000 min (50 heures) Mr.Travmania sans compter les SMS (2000 sms vers tout les réseaux) ,MMS illimité et 50 Mo de Gprs !!!

 

je crois, que c'est 2000min vers nedjma OU 1000min vers les autres operateurs

A CONFIRME...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ça se coupe si vous consommé les 2000 min ou les 1000 min , par exemple si vous arrivez à consommer les 2000 min vers nedjma normalement vous avez déjà consommer un bon pack des 1000 min vers les autres opérateurs et quad ça se coupe les appels vers nedjma seront gratuit entre 6h et 18 h et à 2DA/Min après cette période et 4 DA/Min vers les autres opérateurs !!!! y a pas mieux je crois (personellemnt j ai jamais consommé mon forfait !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle ici de Nedjma illimité et pas Nedjma Plus ou Free , eh oui elle offre 2000 min(vers nedjma)+1000 min(vers les autre opérateurs = 3000 min (50 heures) Mr.Travmania sans compter les SMS (2000 sms vers tout les réseaux) ,MMS illimité et 50 Mo de Gprs !!!

ah ok

 

Donc si on recharge 4000da sur nedjma Free par exemple, on n'aura pas tous ce que tu nous as exposer sur l'illimité?

 

entre autres, j'aimerai savoir ce qu'on peux avoir par mois si on recharge 4000da sur une nedjma Free

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

 

Donc si on recharge 4000da sur nedjma Free par exemple, on n'aura pas tous ce que tu nous as exposer sur l'illimité?

 

entre autres, j'aimerai savoir ce qu'on peux avoir par mois si on recharge 4000da sur une nedjma Free

 

Merci par avance

 

y'a que ceux qui l'ont esseiller qui peuvent nous le dire, donc avis aux usagés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vous confirme que nedjma vous offre 2000 minutes vers nedjma et 1000 minutes vers les autres opérateurs. mais sincèrement c too much 4000 da pour le tel sauf pour les personnes qui boss avec leur tel, mais si c juste pour le plaisir c pas intéressant.

 

en fait est ce que le crédit est cumulable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Touts ça est bien ce qui est pas bien c’est pour quoi dans les bandes d’annonce et publicité de la nedjma plus en écrit que les appels sont élimité ; C’est de l’arnaque ; et en appelant le 555 pour bien comprendre, les opérateurs refusent de parlé et répondent « je ne peut pas vous dir plus MONSIEUR ».

L’offre nedjma plus avec 1000 da de recharge me convient très bien avec 08h vers nedjma alors pour quoi mentire a ces abonnées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maro32 : c de l'arnaque sahbi, c comme pour les voitures on t'annonce un prix et lorsque tu te présente chez le concessionaire il te dit : "le prix ne comporte pas la taxe, aucune option et la couleur que du chril, pour une belle couleur un gris ou un noir il faut payait un supplément"

y a aucun control sur les pubs, el fawda rabi yestor bark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...