Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Encyclopédie des Hadith


el-farouk

Messages recommandés

Une petite question / remarque :

 

Pouvez vous présenter le soft ou le document : source / origine, contributeurs, "sponsor"

.. parce que dans ce domaine (religion), on doit faire attention avant de prendre quoique se soit.

 

J'espère que vous avez compris mon souci ... merci el-farouk et les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai un petit souci , l' index en arabe sur ma gauche n 'est pas lisible

 

Bouton Démarrer /// Panneau de configuration /// Option régionales et linguistiques /// Administration /// Modifier les paramètres régionales du système /// Arabe (Algérie).

 

ça doit régler le problème!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question / remarque :

 

Pouvez vous présenter le soft ou le document : source / origine, contributeurs, "sponsor"

.. parce que dans ce domaine (religion), on doit faire attention avant de prendre quoique se soit.

 

J'espère que vous avez compris mon souci ... merci el-farouk et les autres :)

 

Salam,

 

Oui tu as raison SecDz, il faut toujours qu'on vérifie la source!

 

OK,

Le nom du logiciel: Encyclopédie des Hadith (Mawsou'at al-hadith)

Éditeur: Islamspirit.com (c'est un éditeur très connu dans le domaine des e-books islamiques.

Version: 2

Site de l'éditeur: http://www.islamspirit.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

merci el-farouk , une vrai mine d'or , bravo mon ami

 

PS: juste une question j'ai suivi la manip dans options linguistiques (car j'avais aussi des caractères illisibles) et c'est tout bon , j'ai mis arabe redémarré le pc et c'est ok

 

ma question est-ce que je laisse comme ça (cette option unicode arabe) , ça n'affectera pas mes autres programmes ?

 

saha ramdankoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dico : tu peux zapper cette étape et garder les paramètres régionaux (france) , n utilise pas le menu de gauche clique sur le centre de la page et la tu accèdes au programme en arabe et lisible

 

salam,

 

merci orel

 

oui oui j'avais vu que c'était juste la partie gauche qui étail illisible et le contenu lui était lisible en arabe

 

PS: en fait j'ai pas modifié les paramètres linguistiques (c'est toujours marqué français) , mais je suis parti dans options avancé "option langue des programmes unicode" et là j'ai choisi arabe

je voulais juste savoir si cette dernière modif n'influait pas sur les autres programmes (perso j'ai rien remarqué d'anormal jusqu'à présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

merci orel

 

oui oui j'avais vu que c'était juste la partie gauche qui étail illisible et le contenu lui était lisible en arabe

 

PS: en fait j'ai pas modifié les paramètres linguistiques (c'est toujours marqué français) , mais je suis parti dans options avancé "option langue des programmes unicode" et là j'ai choisi arabe

je voulais juste savoir si cette dernière modif n'influait pas sur les autres programmes (perso j'ai rien remarqué d'anormal jusqu'à présent)

 

Non elle n'affectera rien!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

merci encore une fois el-farouk ... moi meme j'avais pas remarqué de changement de mon pc depuis que j'ai changé cette option de langue des programme unicode

 

merci a toi

 

si d'autres bonne choses comme cet utilitaire , on prend

 

salam

 

Salam, et saha ftourkoum!

 

De rien mon ami, ça me fait plaisir, et s'il y aura des logiciels comme celui ci, je vous ferai signe!

 

Saha s-hourkoum!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...