Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre de collaboration pour une Startup


nytty

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis a la recheche de mon future collaborateur pour lancer une startup informatique. Cette appel est destiner au gens qui n'ont pas trouver leur bonheur dans le monde du travail "regulier" ennuyeux.

Criteres rechercher:

- Excellent hacker

- Multitaches

- Aptitude a faire du Sales et du buisness developpement

- Veut gagnez beucoup mais pas immediatement

- Un gagnant qui apprend des echec

Mais le plus important:

- Honnete

 

Donner jours a des idees qui vont changer votre vie

Cordialement

 

PS: premier contact par messages priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Cette appel est destiner au gens qui n'ont pas trouver leur bonheur dans le monde du travail "regulier" ennuyeux.

Criteres rechercher:

- Multitaches (comme Windows)

- Aptitude a faire du Sales et du buisness developpement (Comme Bill Gates)

- Veut gagnez beucoup (encore bilou)

- Un gagnant (bilou)

Mais le plus important:

- Honnete (heu ... encore bilou)

 

Donner jours a des idees qui vont changer votre vie (avec ... bilou)

Cordialement

Heu ... tu peux contacter bilou, il m'avait dit qu'il a tout sont temps ces jours ci. Il correspond parfaitement aux critères que tu recherches.

 

Alors à mon tour,

Je cherche un désespéré de la vie qui en a marre de fumer du tabac en attendant qu'un miracle tombe du ciel pour avoir son premier PC.

Je cherche un accidenté de la vie mais un génie par nature pour l'exploiter. Il recevra son salaire mais pas avant la retraite. De préférence, un bilou qui maîtrise Nilux ou Milux. Ensemble en t'exploitant, on fera de notre Société une alternative unique à la chaîne unique ... bref !

 

J'arrête là pour vous dire ce n'est pas la peine de nous poster ce genre de message vide tout contenu. Vous imaginez la pagaille si chacun se mets à racconter sa paranoia dans le forum ? Et j'en passe d'autres ...

 

Avant de fumer n'importe quoi, donnez-nous plus de détails sur ce que vous cherchez, soyez directs. Chaque personne qui se cache ne voulant divulguer aucun élément de détail a surement quelque chose à se reprocher. Etre explicite, c'est être clair avec soi mais aussi avec ses interlocuteurs :) hakda ya sahbi ?

 

Bonne chance ellah yeffawqak, rebbi m3ak. J'espère que tu trouveras ton Ch'rik khouya.

Et je ferme !

 

Salutations amicales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...