IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
Share |

Discussion: Fawri , nous volent ils nos loggin ??

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Non ou mauvais Fawri , nous volent ils nos loggin ??

Bonjour les Amis ;

j ai constaté depuis plusieurs jours une anomalie au niveau de ma connexion ADSL Fawri , a plusieurs reprise quand j'allume mon modem adsl je n'arrive pas a me connecter ( LED adsl allumée bien sur ) mais pas de traffic ni de data !!! donc premiere reflection c'est d'acceder au LOG de mon modem et ce ke je constate ( authentication failure ) ou le serveur PPP a rejeté votre accés Cliquer ici pour agrandir ou quelque chose du genre .

et aprés plusieurs tentative j'arrive a me connecté , en sachant que les USER et PASSWORD de Fawri ne sont pas lié a la ligne telephonique ni a une quelquonque adresse physique du modem Cliquer ici pour agrandir , des utilisateurs ou bien des employé AT profite de cette faille pour en faire beneficier leurs amis ou autres .
    En final la seulle solution que j ai trouver c'est de ne pas eteindre mon modem Cliquer ici pour agrandir et rester eveiller Cliquer ici pour agrandir

faut il denoncer ce fleau ou se taire ??? !!!!!!!!

Cordialement .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Fawri , nous volent ils nos loggin ??

j'ai passé il ya 2 jours au service technique de kouba, et il mon dit que Cliquer ici pour agrandiraprès une longue discussion bien sure) anis est le seul qui vérifie le numéro du port de la ligne téléphonique quand un client veux se loguer au systeme.

mais ce que je ne comprend pas j'ai le même problème que toi cher ami
    et je résoudre ce blem par la même méthode que t'as trouvé Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amarsoft Cliquer ici pour agrandir
    j'ai passé il ya 2 jours au service technique de kouba, et il mon dit que Cliquer ici pour agrandiraprès une longue discussion bien sure) anis est le seul qui vérifie le numéro du port de la ligne téléphonique quand un client veux se loguer au systeme.

mais ce que je ne comprend pas j'ai le même problème que toi cher ami
    et je résoudre ce blem par la même méthode que t'as trouvé Cliquer ici pour agrandir
    oui mon frere Amar ; mais le fait de laisser tout le temps le modem allumé ( consommation électrique en plus Cliquer ici pour agrandir ) méme que celui ne consomme pas trop ;
    et durée de vie du modem réduite a cause de la surchauffe des composant électronique et leurs usure , donc la solution radical reste a forcer AT a sécurisé nos connections ADSL en utilisant des solution basique comme les adresses MAC ou les numéro de téléphones ce qui n 'est pas sorcier a faire .

donc le but de mon topique est de dénoncer ce genre de fraude , et le manque de conscience professionnel du coté des gens qui bosse chez AT et qui on accès au bien et les données de leurs clients .

Cordialement .
    Dernière modification par unix33 ; 20/08/2009 à 10h11.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

je confirme, car j'ai un ami qui utilise le login de la société pour se connecté de chez lui, sachant qu'on utilise une connexion fawri

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

En ce qui concerne Fawri, je pense qu'ils ont amélioré leur systeme d'authentification. Quand je me suis rendu a l'alcatel pour recharger mon compte, l'agent m'a demandé le numéro du fixe et non mon username. Il m'a expliqué que chaque compte est maintenant associé a un et UNIQUE numéro.

Vrai ou autre blabla ?

En rentrant chez moi j'appelle un ami et je lui demande de se deconnecter pour essayer de se connecter avec son compte. J'ai pas réussi.

Je voudrais bien que d'autres confirment s'il vous plait. Cliquer ici pour agrandir
    Alcatel : Bab Hassen

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Actel Zeralda ( staoueli ) , un ami a moi a utiliser un autre compte qui n'est pas le sien(le compte de son cousin ) , et ça c'est passé hier soir !!!!!!

dans ton cas peut être que ton ami est resté connecté le moment ou tu voulais te connecté avec son compte , car avec un seul compte on ne peut pas se connecté en simultanée . donc le gars doit se déconnecté ou éteindre son modem pour que tu puisse utiliser son compte

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Salut moi mon modem est up 24h 7/7j
    est pas de problème

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

si j'eteint le pc mais laisse le modem allumé ils ne peuvent pas utiliser mes logs pour se connecter ?

pourtant je me connecte à partir de windows pas à partir du modem expliquez moi svp Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Glasyeur Cliquer ici pour agrandir
    si j'eteint le pc mais laisse le modem allumé ils ne peuvent pas utiliser mes logs pour se connecter ?

pourtant je me connecte à partir de windows pas à partir du modem expliquez moi svp Cliquer ici pour agrandir
    salut,
    tu doit le configuré en mode routeur pour qu'il ce connecte tout seulCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    11

Bonjour
    mon abonnement Fawri est terminé hier, et maintenant je suis connecté avec le compte d'un ami.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. L'Oncle Sam nous dit Bye Bye
    Par trl-lol dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2013, 21h44
  2. FAWRI pourkoi FAWRI nous propose seulment 1MEGA
    Par JSK1946 dans le forum Fawri
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2012, 07h44
  3. FAWRI Ports Fawri Fermé, même entre abonné fawri
    Par salimAlger dans le forum Fawri