IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: ameliorer connexion anis

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Erreur ameliorer connexion anis

voila j'ai anis et vien de decouvrire ce tutorial Cliquer ici pour agrandir qui ameliore le debit , le ping et autre , moi j'ai anis je ne sais pas si sa marche pour les autres connexion fawri et easy , vous avez qu'a tester et repondre a cette question parceque anis pour jouer a des jeux en ligne sa lag un peu Cliquer ici pour agrandir et j'aimerai bien changé pour fawri ou easy si sa marche Cliquer ici pour agrandir

Prend le CD du Modem

Cliques sur SETUP (car le CD est copié sur l'ordi) sinon ça se lance tt seul à l'introduction du CD.
    Choisis "installation rapide" puis les instructions réponds doucement et "accepter le reglement" ensuite selectionner le modele du modeme ( regarder sur le dos de votre modem ) et "installer mon speed touch" suivant
    "Analyse de votre ordinateur" suivant "la configuration de votre speed touch sera modifiée" (cochez là)
    Installe toi une nouvelle connection en choisissant basic + routeur ( au lieu de basic et pont = Bridge car le pont c'est le serveur)
    Maintient tout comme il est, ne cliques sur rien mais avances ; sauf introduire ton nom utilisateur et le mot de passe. Tu auras l'internet accessible (car sans passer par le serveur moi en Algérie mon serveur est ANISS de DJAWEB ) et en plus de ça elle est plus rapide je trouve.

Bon courage à tous ce qui rencontrent ce genre de problèmes qui se résolvent en quelques cliks

voila pour le tuto , esseyez Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

ps: apres sa n'utilisez plus le racourci bureau pour vous connecter , la connexion est automatic , pour vous decconecter ou vous connecter ya ce site http://speedtouch.lan/ qui marche méme quand vous n'avez pas connexion Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par darkace ; 23/08/2009 à 23h05.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : ameliorer connexion anis

bonsoir l'ami

tu n'a fait que configurer ton modem en mode routeur , cela n'a absolument rien a voir avec ton debit , il existe certe quelques astuces pour optimiser sa connexion comme par exemple supprimer les 20% de bande passante allouée par defaut a windows xp ou installer internet download manager mais toutes ces astuces n'apportent que peu de gain , ne te casse pas la tete , si tu paye du 512k ne pense surtout pas que at va te donner du 1mega et peu importe ce que tu ferai sur ton syteme d'exploitation tu ne pourra jamais augmenter ton debit.

cordialement

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

j'ai encore connexion 128 Cliquer ici pour agrandir ( contrat bientot fini ) avant quand je regarder les videos sur Wat TV sa m'été beacoup de temps mais maintenent je vous assure que c'est plus rapide car avec l'astuce on ne se connecte plus au server anis qui est surpeuplé , les trucs que ta cité pour XP et l'autre c'est que du pipo mais la cher ami ^^ tu ne peux pas juger la technique sans l'avoir esseyer Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

bon
    primo : ton tuto est tres mal expliqué
    segundo : speedtouch.lan n'est pas un site web , c'est l'adresse de configuration du modem . comme pour les modem d'easy et fawri ou l'adresse est 192.168.1.1
    tersio : ce que tu a fait ne veut rien dire techniquement et la seule explication plausible a cette amelioration du ping ne peut etre que sporadique , la connexion chez at est tres instable contrairement a eepad

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Juste pour info, les 20% alloués n'influent en rien sur la vitesse d'internet, ce n'est qu'un faux conseil qui circule depuis pas mal de temps sur internet.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 3abboud Cliquer ici pour agrandir
    Juste pour info, les 20% alloués n'influent en rien sur la vitesse d'internet, ce n'est qu'un faux conseil qui circule depuis pas mal de temps sur internet.
    demarrer ---- executer : gpedit.msc
    modeles d'administration ------ reseau -------- planificateur de paquets QoS------- limiter la bande passante reservable------ expliquer : Détermine le pourcentage de bande passante de connexion que le système peut réserver. Cette valeur limite les réserves combinées de bande passante de tous les programmes ouverts sur le système.
    Par défaut, le Planificateur de paquets limite le système à 20% de la bande passante d'une connexion, mais vous pouvez passer outre cette valeur à l'aide de ce paramètre.
    Si vous activez ce paramètre, vous pouvez utiliser l'option "Limite de bande passante" pour indiquer la quantité de bande passante que le système peut réserver.
    Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, la valeur par défaut (20%) est utilisée.

ce n'est pas moi qui le dit c'est microsoft

Remerciements
    235
    Remercié 108 fois dans 81 messages
    Pouvoir de réputation
    12

j'ai pas bien compris c'était quoi la première adresse du serveur par default ? et quelle est la dernière (actuelle)?

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ouss1986 Cliquer ici pour agrandir
    ce n'est pas moi qui le dit c'est microsoft
    Oui certes, mais il faut comprendre aussi à quoi ça sert. Je cite :

Planificateur de paquets QoS, Réservation de bande passante:

Il n'y a pas réservation de 20% de la bande passante comme on peut le lire dans moult publications, mais une gestion de la priorité dans le trafic que vous requérez. Les 20% correspondent au maximum par défaut configuré. QoS (Quality of Service) permet notamment une meilleure fluidité de la transmission entre les réseaux à débits différents. A un instant donné le service QoS n'est pas forcément utilisé, donc vous avez accès à 100% de la bande passante. Lorsqu'il est mis en oeuvre c'est pour améliorer la réponse à vos sollicitations.
    Lorsqu'il est désactivé les transmissions vocales et vidéos peuvent être hachées.

To^^^^ois il y a qq. cas ou il faut désactiver QoS pour que les fonctions audio de MSN Messenger fonctionne, notamment pour des problèmes de drivers réseaux, pour ce faire...
    Source : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Voilà Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Lorsqu'il est désactivé les transmissions vocales et vidéos peuvent être hachéestu veut dire que le ping peut changer en manipulant sur le pourcentage du QoS ??

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandirameliorer connexion anisCliquer ici pour agrandir

xD Iktichaf Jadidie.....

Surment rahou ghalbek remdhan ....

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. connexion vraiment nulle ANIS + 2Mega