Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une question vite fait


Messages recommandés

bonjour a tous les algeriens et saha ftourkoum

voila je voudrai faire une connecxion sans fille avec la clé mais je me demmander commbien sa coute par mois et par ans et le debit et ou je dois me ramener est quelle est le meilleur !!

merci de votre reponce sa fait longtesmp que je me pose cette question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

bon , pour une conexion sans fille ,utilise un logiciel de contrôle parental :D

 

sinon pour te déplacer librement , il suffi d'acheter un modem avec wifi que tu utilisera avec ta connexion et tu sera tranquille pas besoin de s'abonner au wll ou mobiconect ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j'ai un ordinateur de bureau j'ai un modem routeur et j'utilise le wifi mais avec mon laptop je me deplace loin est c pour sa que je vous pose ma quesion

 

 

lol , j'avoue que tu a fait de mes neurones une chakhchoukha bssakria :D, tu te déplace loin mais pas loin , tu habite un palace ? sinon essayer de bricoler une antenne wifi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon kho ecoute moi

j'ai deu ordi j'ai un ordi de bureau dans ma maison qui se connecte via un modem routeur avec le wifi mais moi j'ai un laptop aussi et je voudrait faire une connexion sans fille pour me deplace rpar ex je suis de fordelo et je voudrait aller a kouba et je prend avec moi mon laptop et avoir internet tu a compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !

 

donc la solution c'est une clé internet comme mobiconect de mobilis , nedjmaNet et djezzy aussi je crois , c'est des clé USB et tu peut te connecté ou tu veut quand tu veut .

 

pour mobilis c'est 4500 da/ deux moix avec un débit théorique de 236kbps .

 

ps : on dit sans fil et pas sans fille ( fille c'est une nana );)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir AT pour une carte PCMCIA Wireless CDMA 1xEV-DO ( Athir ) pour Portable , avec ça tu peux utiliser le net partout où tu vas ( endroits couverts cette technologie) .

 

Prix : ~4000DA pour l'abonnement(3mois+ carte PCMCIA), et 1250DA/mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pas Djeezy j'ai été arnaqué a déboursé 17.000 DA (j'ai dépassé le quota soit disant plus d'1.5 Go imaginaire avec 2ko/s pendant 8 jours je n'ai dl que 260Mo et c'était marqué dans leur logiciel ...:() plus 2600 DA par mois pendant un an.

nedjma est aussi limité à 500 Mo par mois je te conseille Mobiconnect sans quota le débit est aléatoire comme tu as constaté sur le forum de 80 à 700 kbps/s ça dépend l'endroit et le type de couverture GPRS EDGE pour le prix il faut te renseigner auprès de leur agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...