IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM


Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: [Urgent]question pour medecins/pharmaciens

  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    un peu partout!
    Messages
    2 143
    Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

    Erreur [Urgent]question pour medecins/pharmaciens

    Salam, et saha ftourkoum!

    Donc, j'ai un proche qui soufre depuis 4 jours d'un urticaire cholénergique (je crois), je l'ai mis sous anti-histaminiques (Cétérizine puis claritine), mais pas résultats positifs...

    Nous avons déplacé au niveau des urgences medicaux-chirurgicales (à tebessa), on a prescrit divers anti-histaminique (I.M) et corticoïdes (I.V) mais toujours pas le moindre resultat indiquant que ces médicaments sont les bons...

    Aidez moi SVP! je suis trop coincé ici... que je dois faire pour au minimum stopper les démangeaisons?

    Merci!Cliquer ici pour agrandir
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

  2. #2
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Spaceship
    Messages
    1 601
    Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

    Par défaut Re : [Urgent]question pour medecins/pharmacines

    faites un tour dans votre messagerie privé !

  3. #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    un peu partout!
    Messages
    2 143
    Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

    Par défaut Re : [Urgent]question pour medecins/pharmacines

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Jazz3210 Cliquer ici pour agrandir
    faites un tour dans votre messagerie privé !
    Saha ftourek Jazz3210!

    J'ai lu ta réflexion... merci pour tes informations, mais j'ai quelques questions là...

    Primo, comment confirmer que l'urticaire est d'origine infectieuse?

    J'ai dis dans mon message qu'il s'agit peu être de l'urticaire cholinergique par ce que la situation s'aggrave toujours en présence de la chaleur...

    Pour les corticoïdes, on a déjà injecté la HCH, et le solumedrol! depuis 3 jours maintenant, mais ça a pas l'air d'aggraver les choses, c'est juste inactive!Cliquer ici pour agrandir

    Pour l'hydroxyzine, voici un snapshot du vidal:Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

    L'urticaire est marqué comme effet indésirable... est ce que ça risque pas d'aggraver la situation?

    Cliquer ici pour agrandir

    Merci une fois de plus mon frère Jazz...
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par el-farouk ; 24/08/2009 à 20h05.
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

  4. #4
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Spaceship
    Messages
    1 601
    Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

    Par défaut Re : [Urgent]question pour medecins/pharmacines

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Saha ftourek Jazz3210!

    J'ai lu ta réflexion... merci pour tes informations, mais j'ai quelques questions là...

    Primo, comment confirmer que l'urticaire est d'origine infectieuse?

    J'ai dis dans mon message qu'il s'agit peu être de l'urticaire cholinergique par ce que la situation s'aggrave toujours en présence de la chaleur...

    Pour les corticoïdes, on a déjà injecté la HCH, et le solumedrol! depuis 3 jours maintenant, mais ça a pas l'air d'aggraver les choses, c'est juste inactive!Cliquer ici pour agrandir

    Pour l'hydroxyzine, voici un snapshot du vidal:Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

    L'urticaire est marqué comme effet indésirable... est ce que ça risque pas d'aggraver la situation?

    Merci une fois de plus mon frère Jazz...
    L'origine infectieuse peut être soupçonnée par la présence d’une porte d'entrée, les ATCD, une fièvre associée...

    hydroxyzine
    http://asso.orpha.net/AFCI/cgi-bin/a...lng=fr&pg=6668
    http://www.eurekasante.fr/medicament...01-ATARAX.html

    (Tous les médicaments ont des effets secondaires)
    Dernière modification par Jazz3210 ; 24/08/2009 à 20h25.

  5. #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    un peu partout!
    Messages
    2 143
    Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

    Par défaut Re : [Urgent]question pour medecins/pharmacines

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Jazz3210 Cliquer ici pour agrandir
    L'origine infectieuse peut être soupçonnée par la présence d’une porte d'entrée, les ATCD, une fièvre associée...
    Pas de porte d'entrée (visible), pas de fièvre associée...

    Pour les ATCD, je ne sais pas!

    Je sais qu'il n'existe pratiquement pas de médicament sans effets secondaires (probablement sauf certains dits sure, ou parfaits que nous n'irons jamais voir ici en Algérie)... mais je suis inquié parce que l'Attarax -comme la cétérizine- provoque l'urticaire (encore c'est pas pour 100% des patients mais bon!)
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

  6. #6
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 462
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut Re : [Urgent]question pour medecins/pharmacines

    Telfast 180

  7. #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    un peu partout!
    Messages
    2 143
    Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

    Par défaut Re : [Urgent]question pour medecins/pharmacines

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    Telfast 180
    Meme chose pour telfast, il peut provoque une urticaire (rarement)! donc à éviter si le patient souffre des démangeaisons.

    Edit: La situation de la patiente s'est stabilisée maintenant, j'ai apporté une ampoule de Phenergan, HCH, et de l'apegic! au cas où

    Espérant que je ne les utiliserai pas!Cliquer ici pour agrandir

    Kraht le biomédical!
    Dernière modification par el-farouk ; 24/08/2009 à 22h51.
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

  8. #8
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Ile-de-France
    Messages
    8 070
    Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut Re : [Urgent]question pour medecins/pharmacines

    faudrait peut être demander à un toubib.

    Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------


    Cliquer ici pour agrandir


  9. #9
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    un peu partout!
    Messages
    2 143
    Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

    Par défaut Re : [Urgent]question pour medecins/pharmacines

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    faudrait peut être demander à un toubib.
    c'est ce que je suis entrain de faire maintenant! en demandant l'avis aux toubibs et pharmaciens de notre fofo (apparemment pas de pharmaciens ici)Cliquer ici pour agrandir
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

  10. #10
    salimdz Visiteurs

    Par défaut Re : [Urgent]question pour medecins/pharmacines

    la Hijama ne peut rien faire pour ce cas, je pense qu'il est un problème d'allergie, ou de sang

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Problème] Question paypal svp trés urgent
    Par Bakuu dans le forum Guesra
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/09/2012, 19h46
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 02/10/2011, 22h46
  3. question pour les pharmaciens
    Par miobus dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2009, 12h54
  4. 2 253 médecins algériens exercent en France
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2008, 23h21
  5. Affaire des mÉdecins spÉcialistes
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2008, 00h35

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon