Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Teamspeak et Easy ADSL


Trinket

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à faire marcher le logiciel Teamspeak. Dans un premier temps, j'ai cru que celà venait de ma machine, et en essayant de me connecter depuis d'autre PC que je posséde chez moi, toujours le même probléme. Du coup, je n'ai accés à AUCUN serveur.

Un ami qui posséde Easy (mais habitant à Oran, or moi à Alger) a le même probléme et ce depuis quasiment le même jour. Easy s'amuserait-il à bloquer des ports ? =/

Merci de m'aider à résoudre mon probléme, me prévenir si il vous arrive la même chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dmg tjrs pas de réponse ='(

Un changement de section peut être ?

 

 

Slt ,pour ma part j'ai Eepad mais une fois je pouvais plus me conecter sur les serveurs mumble ou ts mais c'etait nos ip qui etaient ban sur les serveurs verygames ,donc je sais pas pour toi essaye de changer de serveur de ts et voir ,sinon je crois que easy s'amuse alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Verygames, je l'avais aussi ^^ Mais là j'ai dû essayer au moins une dizaine de serveur, qui marche parfaitement puisque j'en ai eu la confirmation, et rien =/

 

En fait j'ai appelé Easy aujourd'hui, et la bonne femme s'acharne à me dire que le problème viendrait de chez moi et non de chez Easy, stipulant que si j'avais accès à internet et que "j'arrivais à me connecter sur les autres sites", le problème ne viendrait pas de chez eux. Je lui demande si Easy a procédé à la fermeture de certains ports ces dernières semaines => là elle bug, on dirait que je lui parlais en chinois, j'ai donc préféré abandonné l'idée d'appeler leur Hotline...

 

Qu'un abonné Easy me confirme si il a le même problème aussi !

Modifié par Trinket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil avec eepad pas pour le pbl de teamspeak mais dés qu'il ce passe un truc compte pas sur eux pour le réparé quand je les appelle c'est jamais leur faute ca vient tjr de moi que ca sois un ping de merde ou ou une connexion trop bridé ou même la télé qui vient plus espere que ca va s'arenger sinon change de serveur teamspeak vue que memble marche chez toi essaye avec un autre serveur

saha shourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, moi aussi j'ai le même probléme, et je suis sûr à 100% que ce problème vient de chez Easy, vue que quand j'utilise un logiciel pour changer d'IP cela fonctionne correctement, sauf que ça fait grimper ma latence à fond....

 

Merci Easy....

 

Ps: Je ne suis pas banni du serveur teamspeak vue que j'ai essayé plusieurs server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

moi aussi jai easy et depuis 2-3 semaines je peut plus me co sur aucun server teamspeak et quand je vois le raport d'erreur il envois le packet pour log in normalement mais le temp d'attente de la réponse est depasser ce qui veu dire (je crois, je suis pas un conaisseur), ce qui veu dire que easy bloque les connexions entrente.

Bref easy et anis son plein de pare-feu je compte changer sur fawri la prochaine fois inchaallah, et aussi je peut plus jout CS ni d'autre MMo c'est la galére vraiment l'internet en algérie c'est un gros ****************** (dsl mais je suis hyper en colére).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...