IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: TED: Ideas worth Spreading

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut TED: Ideas worth Spreading

Les dernières discussions que j'ai pu tenir dans ce forum m'ont donné à réfléchir, et à repenser ma façon d'interagir avec mes pairs (vous).

Je voudrais vous présenter le site (et à travers lui, les personnes) qui ont probablement eu le plus d'impact sur ma vie, mes convictions, sur mon optimisme et ma vision du futur en général.

TED est un site un peu particulier dans l'écosphère du net. parceque TED n'est pas un site. je laisse aux auteurs le soin de se présenter:
    TED is a small nonprofit devoted to Ideas Worth Spreading. It started out (in 1984) as a conference bringing together people from three worlds: Technology, Entertainment, Design. Since then its scope has become ever broader. Along with the annual TED Conference in Long Beach, California, and the TEDGlobal conference in Oxford UK, TED includes the award-winning TEDTalks video site, the Open Translation Program, the new TEDx community program, this year's TEDIndia Conference and the annual TED Prize.
    TED est une organisation dédiée à l'exposition des idées bonnes à disseminer. Les conférenciers qui viennent présenter leurs idées et leurs réalisations à TED viennent d'horizons aussi variés que la médecine, les mathématiques, la biologie, la sociologie, la politique (Gordon Brown a fait une conférence il y a quelques semaines), le Design, le cinéma, l'écologie (Yann arthus Bertrand y a annoncé la réalisation de son projet "Home"), la musique, la poésie, la littérature, la technologie (l'écran multitouch a été montré pour la première fois à TED en 2006; résultat un peu plus tard: "iphone")...
    tant de domaines variés qui touchent à notre vie de tous les jours et à nos aspirations, et surtout, tant d'hommes et de femmes inspirés, qui cherchent (et souvent trouvent!) des solutions, chacun dans son domaine, pour rendre demain un jour meilleur pour nous et nos enfants.

Je ne peux vous conseiller assez d'aller visiter TED.com, de regarder quelques videos (j'ai mes préférées, par ordre d'importance: cherchez "michael pritchard", "catherine mohr", "robert full", "jeff han", "daniel kraft", "david gallo", "arthur benjamin")

disclaimer: TED est un site anglophone; mais croyez-moi, il vaut largement l'effort.
    pour ceux qui ont miro, cherchez la chaîne "tedtalks",
    pour les autres, qui ont un autre aggrégateurs de videopodcast du genre gpodder our penguintv, ou autre (je ne sais pas si ça existe pour windows) http://feeds.feedburner.com/tedtalks_video

D'autres sites dédiés à l'espoir:
    http://www.inhabitat.com
    Bonne journée à tous.
    Dernière modification par bidossessi ; 25/08/2009 à 14h01.

Remerciements
    1
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : TED: Ideas worth Spreading

Merci.

En plus les vidéos sont téléchargeables.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Merci pour le lien

java Visiteurs

TED is a community existing since more than twenty years, the purposes are different and cover a variety of domains, just watching the videos give you a deep feeling that Islamic societies are far away from advanced human being.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

very intersting , i have to improve my english too
    thank's

Remerciements
    1
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Salem,

Voici une page qui contient la liste des interventions :

http://spreadsheets.google.com/pub?k...6o2bYlXg&gid=0

@+

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Je vous conseille de voir la conférence de Giler sur électricité sans fil (wireless electricity) il fait même une démonstration, vraiment hallucinant !

Liens sociaux

Règles de messages