Dans le but d'aider les familles démunies
Nedjma offre 50 tonnes de denrées alimentaires au Croissant Rouge Algérien
25 août 2009
Cliquer ici pour agrandir

Pour la quatrième année consécutive, Nedjma confirme son engagement citoyen et apporte une contribution généreuse et utile à la vie sociale algérienne et ce en aidant les familles les plus nécessiteuses en ce mois sacré du Ramadhan.


Dans un communiqué, l'opérateur multimédia souligne que cette opération a été menée suite au succès de la démarché de l’année dernière en partenariat avec le Croissant Rouge Algérien (CRA). A ce titre, pas moins de 50 tonnes de denrées alimentaires ont été offertes au CRA. Ce dernier se chargera d’en faire bénéficier les personnes qui fréquentent ses nombreux restaurants d'El Rahma à travers le territoire national. Les bénévoles du CRA se chargeront également de la distribution de ces denrées aux familles les plus démunies et les plus vulnérables de la société dans toutes les wilayas du pays.

A travers ces gestes de générosité et de solidarité, Nedjma démontre sa volonté d’accompagner les citoyens dans tous les aspects de la vie quotidienne en apportant un peu de joie et de bonheur dans les foyers algériens.

source