L'iPhone 3GS 8 Go en France se précise

Publié le 26 août 2009

L'iPhone 3GS 8 Go devrait toucher un nouveau public avec un prix encore plus attractif.

Selon le site FrenchiPhone, Orange serait sur le point de proposer l'iPhone 3GS 8 Go, déjà apparu au Canada chez l'opérateur Roger Wireless mais toujours pas disponible. L'iPhone 3GS 8 Go serait commercialisé au prix de 99 euros avec un abonnement, les iPhone 3GS 16 et 32 Go resteraient respectivement à 149 et 229 euros. L'iPhone 3G 8 Go, quant à lui, passerait à 79 euros.

Cliquer ici pour agrandir

On voit ici clairement la volonté d'Apple de proposer son iPhone 3GS au plus grand nombre. Avec seulement 20 euros d'écart avec le modèle 3G, les consommateurs se tourneront plus facilement vers le 3GS qui est plus rapide et dispose de quelques nouveautés : la boussole numérique, indispensable aux applications de réalité augmentée, la reconnaissance vocale, un nouvel appareil photo 3,2 mégapixels avec autofocus et bien sûr la possibilité d'enregistrer des vidéos (cf. le test de l'iPhone 3GS).

L'iPhone 3GS 8 Go devrait sortir en même temps que la mise à jour 3.1 de l'iPhone OS dans le courant du mois de septembre, mais il devrait pas être annoncé lors de l'événement presse du 9 septembre.

source