Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

adresse IP avec 00webhost


Messages recommandés

salut a tous bon voila en ce moment je suis pas très très en forme moralement alors quand je décide de m'occupe un peut de mon site je vais sur mon hébergeur (00webhost) je me co et la un message:mad: :

 

 

Possible security problem detected!

 

Possible security problem detected!

 

 

 

Your computer IP address (**.***.***.***) is located in Algeria, but when you first registered for account here, your computer IP address was located in another country.

 

This is potential security problem, so login to ****@****.com profile was locked. You can unlock by clicking on a special link, which will be sent to your email. This will also update your registration country, so this situation will not happen again. Click on 'Email Update Link' to continue.

la je fait quoi ils me propose de faire un new wompte le pbl c'est que j'ai tout mon site en préparation et le pbl vien d'ou d'apres ce que jai compri mon ip a changer si c'est le cas je vais les manger a eepad -__-

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je fait quoi ils me propose de faire un new wompte

il te propose pas d'ouvrir un nouveau compte , juste une mise a jour.

 

tu a essayé la procédure qu'il t'ont proposé ? tu aura juste a mettre a jours ton inscription , notamment le pays . et ton compte sera débloqué.

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la , aucune idée ! pour le site au moment ou ta crée ton compte ton adresse IP était localisé dans un autre pays que l'Algérie , et une chose est sure , même si ton adresse IP a changé , les adresses de eepad sont toujours localisées en Algérie .

 

le site te propose de faire une mise a jours via un lien que tu recevra dans ton Email , change juste le pays en Algérie et tout redeviendra nickel normalement .

 

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, je cherche un fournisseur IPTV dont les chaînes sont classés comme dans les catégories suivantes : FRANCE FHD, FRANCE HD, et FRANCE UHD (ou 4k, Hevc...)    En gros pour les chaînes francaise je ne veux pas plusieurs qualités dans une même catégorie pour faciliter le zapping. Pour permettre de passer directement de TF1 a France 2, sans passer par des doublons (sd, HD, FHD)    EXEMPLE :  -Catégorie FRANCE HD- TF1 HD, FRANCE 2HD, FRANCE 3 HD ☑️   -CATÉGORIE FRANCE-  TF1 SD, TF1 HD, TF1 HD, FRANCE 2 SD, FRANCE 2 HD, FRANCE 2 FHD, FRANCE 3 SD FRANCE 3 HD etc... 🤮❌
    • @laliche je pense que d'autres solutions existes, pourquoi pas mettre en place Une armoire a Fibre Optique dans un maximum de quartiers, et raccorder les clients a la demande, quit a faire payer le client une partie des frais de raccordement, celui qui veut la fibre paye, et celui qui veut rester en ADSL peut rester après les conversions de quartiers en entier ils sont libre de les faire.  le plan actuel et catastrophique. 
    • @yacine230 comme je l'ai toujours dis dans une situation de monopole il va y avoir des retards. Si les lois sur le dégroupage n'ont pas été avortées on en serait pas aujourd'hui dans cette situation. Si on avait d'autres opérateurs chacun d'eux aurait fibré sa partie .
    • J'arrive, mais tu vas le regretter, je suis un noob dans ce domaine 😅
    • Bonsoir a tous WILAYA DE ANNABA, AUCUNE avancée du Réseau, les travaux sont ridicules voir inexistants , que des Cité sociales encore inhabitées en grande partie, ou le soucis des habitants n'est pas la connexion mais la sécurité, le ramassage des ordures, la pollution, l'absence de routes... , et comme d'habitudes AUCUNE INFORMATION SUR LES DELAIS, et en Cherchant a droite a gauche tu déduit que Yaura PAS DE FIBRE la ou j'habite d'ici 2025 - 2026 ou encore plus loin. un Pays qui avance en arrière .        
×
×
  • Créer...