Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CNN aurais filmé le fantôme de MJ


ZoF

Messages recommandés

salam

 

sur la site de CNN on trouve la vidéo complète de cet interview , de 1h si je me souviens bien , la vidéo est beaucoup plus clair , ce n'est que l'ombre d'un cameraman qu'on vois , non seulement sur cette scène , mais plusieurs fois au long de ce reportage , et croyez moi c'est cette musique qui fait flipper rien d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zof c tres gentille :mad: cet aprem je rodé dans la maison et quesque je trouve mon pti frére évanoui dans sa chambre devant le pc et devant forumdz :mad: on la emmené a l'hopital lhamdoulah c n'est k'un evanouissement mais k'an il s'est reveillé il m'a dis j'é vu michel jackson criez dans forumdz :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: et surprise j'ai vu la video et moi aussi j'ai faillit i passé :mad:merci:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA naruto384 wallah vraiment désolé je savais pas que sa pouvais aller si loin, je sais le mal est fait smahli bezzaf kho:o

 

d'ailleurs je vais cherché le reportage originale et je vais enlever ce truc .

 

encore une foi smahli bezzaf kho :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zof c tres gentille :mad: cet aprem je rodé dans la maison et quesque je trouve mon pti frére évanoui dans sa chambre devant le pc et devant forumdz :mad: on la emmené a l'hopital lhamdoulah c n'est k'un evanouissement mais k'an il s'est reveillé il m'a dis j'é vu michel jackson criez dans forumdz :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: et surprise j'ai vu la video et moi aussi j'ai faillit i passé :mad:merci:mad:

 

hmmmm :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA naruto384 wallah vraiment désolé je savais pas que sa pouvais aller si loin, je sais le mal est fait smahli bezzaf kho:o

 

d'ailleurs je vais cherché le reportage originale et je vais enlever ce truc .

 

encore une foi smahli bezzaf kho :o

nta li smahli c'etait une blague :D tu peux la gardé elle est géniale,elle est tres bonne a faire je vais l'envoyé o voisin ki habite a coté khouwaf chuiya :D il va surement reveillé tout le cartié en hurlant :D je c ke parfois je fais des sales blagues de fois mais dsl:D :Dde t'avoire fais peur :o smahli zof :)

 

hmmmm :rolleyes:

comment tu m'a démasqué ?:D

Modifié par naruto384
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...