Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eepad ou AT ?


HiPh0Plover

Messages recommandés

salam

 

Edit ton poste et essaye de rédiger ton message de tel sorte qu'il soit compréhensible , si tu a une question a poser clairement marhaba , si c'est pour ouvrir des thread qui ne sert a rien non merci !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT car il est le patron, ici en algérie dans ce genre de secteur ou il y a le monopol, il faut tjr choisir ELWAGUEF! eux au moins ca ne risque pas de couper la connexion pour non paiement de la bande passante!

 

Chez eux ca ne coupe pas la bande passante mais déconnexion c'est tout le temps

Modifié par nabilosdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez eux ca ne coupe pas la bande passante mais déconnexion c'est tout le temps

 

Moi jetais chez eepad jusqu'à la première coupure de AT, la fhamt que fi bladna il faut être avec celui qui a les reins solides, c'est vrais que AT c'est pas fantastique mais c'est stable! et au moins les employés issarhouk, genre oulah raleb assber, pas comme ceux d'eepad qui ne décroche même pas!, ou yakadbou ala leurs clients en disant que c'est une coupure technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jetais chez eepad jusqu'à la première coupure de AT, la fhamt que fi bladna il faut être avec celui qui a les reins solides, c'est vrais que AT c'est pas fantastique mais c'est stable! et au moins les employés issarhouk, genre oulah raleb assber, pas comme ceux d'eepad qui ne décroche même pas!, ou yakadbou ala leurs clients en disant que c'est une coupure technique.

 

+1 , je suis totalement d'accord avec toi sur ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui pourrait nous expliquer (abonnés de Eepad) c'est quoi la diff' entre toutes les offres de AT ????!!!!!! Et laquelle est la meilleure pour la région de Cheraga ??

 

la difference entre les 3 plateformes (fawri , easy , anis) :

 

- fawri ferme les ports du peer to peer ce qui n'est pas le cas d'easy et anis

- la marque des modems fournis est differente :

Huawei (fawri)

zte (easy)

thomson (anis)

- il existe un bug dans le huawei de fawri (deconnexion a l'ouverture d'une session sur live messenger

- je ne suis pas certain mais je croit que les serveurs des trois plateformes sont differents aussi.

 

esseye d'eviter fawri parce que c'est la seule plateforme qui comprend plus de desagrements que les autres tout en etant conscient que les microcoupures , les silences http , les logins qui se bloquent de temps en temps ont été constaté sur toutes les plateformes .

 

remarque : la soit disant fusion des 3 plateforme sous le nom de djaweb n'est qu'une transaction de marqueting , le coté technique est resté le meme c'est a dire que si tu opte pour un nouvel abonnement , on te demandera de choisir entre faxri easy et anis (si tu es chanceux bien sur parce que le mot 'saturation' est tres souvent employé dans les actels .

 

je n'est aucune idée pour cheraga , j'habite a oran et je suis abonné easy et j'en suis moyennement satisfé (je n'ai pas le choix appart at donc je me tait).

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les differentes offres AT

1) Anis moins saturée que les autres

2) ping un peut plus élevé que celui d'easy

3) ports ouverts, téléchargement stable sur torrent à raison de 100 à 104 ko/s pour un 1M

4) Debit n'a jamais dépassé chez moi les 860 à 900 kb/s, mais c'est stable toute la journée, et pas de coupure, et surtout pas de deconnexion.

5) le modem fourni est un sagem fast 2604 avec wifi, il coute 5000 da, et ils t'oblige à le prendre, wachnou mlih car pas trop encombrant et c'est un sagem.

6) Les IP change automatiquement chaque 6 heurs je crois (jamais fais attention pour l'heure ;) ) ce qui induit une coupure de qlq secondes lors du changement de l'IP (je l'ai constaté en écoutant la radio en streaming)

7) la qualité de la connexion dépendera de ta region, moi à BMR easy est saturée, fawri merdique alors j'ai opté pour anis.

8) dernière chose, avant de prendre un abonnement, faut voir avec les voisins, mais avec ceux qui y connaissent un truc sur la connexion, pas comme un de mes voisin, qui à l'epoque avait une connexion de 128 fawri, et kali: roh hani elle est splendide ;) celui la par exemple jamais dak el bana d'une 1 mo, donc oulah raleb il ne pouvait que me dire qu'elle etait bonne.

en espèrant que ca t'aideras un peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce type de post, Djaweb n'a pas tout fusionne ?

 

Edit:

remarque : la soit disant fusion des 3 plateforme sous le nom de djaweb n'est qu'une transaction de marqueting , le coté technique est resté le meme c'est a dire que si tu opte pour un nouvel abonnement , on te demandera de choisir entre faxri easy et anis (si tu es chanceux bien sur parce que le mot 'saturation' est tres souvent employé dans les actels .

Ok je n'avais pas lu ca.

Mais c'est pas plutot un tps de transition ? Et tous les FAI sont censes disparaitre, non ?

Modifié par Wahl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas chez Anis l'upload qui est de 128 même pour 1Mo au lieu de 512

 

Anis l'upload est de 256 :) (zaama bezaf) et on sens cela le jour ou on download avec utorrent par exemple, je suis obligé de limiter la bande sortante à 5ko/s pour pouvoir surfer à l'aise! wachnou je dit bien que même en download à 104ko/s les pages se chargent très bien, max qlq secondes, wachnou chacun et sa région.

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...