Nedjma : Le réseau le plus performant en Algérie

Cliquer ici pour agrandir

Nedjma, le premier opérateur multimédia de téléphonie mobile en Algérie, se félicite des résultats atteints suite à l'évaluation de la qualité de son réseau et de son taux de couverture par l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT).

En effet, Nedjma a passé avec brio les tests d'évaluation de son réseau, au titre de sa troisième année d'activité. Les résultats réalisés ont dépassé toutes les prévisions dans toutes les wilayas mises à l'épreuve. Avec un taux de couverture de 99,1% dans tous les chefs lieux des wilayas examinées, Nedjma a satisfait à l'exécution de ses obligations et est le seul opérateur à avoir aboutit à une telle performance. Ce qui témoigne d'une parfaite maîtrise et d'une exploitation optimale des équipements, à la fine pointe de la technologie, utilisés par Nedjma.

Des 14 766 appels opérés par les experts et auditeurs de l'ARPT dans les chefs lieux de 20 wilayas, 05 axes routiers, zones industrielles et aéroports, il ressort que les minima de couverture et de qualité de service requis par le cahier des charges ont été largement dépassés.

Ces résultats témoignent des efforts consentis par Nedjma afin d'offrir à ses abonnés des services de qualité exemplaire, conformes aux standards internationaux.

A rappeler que l'année dernière, lors des tests d'évaluation du réseau Nedjma qui concernait les wilayas Annaba, Skikda, Bejaia, Jijel, Sétif, Tizi Ouzou, Tipaza, et Tlemcen, des résultats aussi performants ont été atteint.

Source: communiqué de presse de Wataniya Telecom Algerie

source : http://www.nticweb.com/index.php?act...le&numero=1466