Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment trouvez le code Source d'un soft (exe)


SnipEr

Messages recommandés

SaLam ALikoum

 

Toute est dans le titre ,

ya t'il un moyen de trouvez le code source d'un programme exe . ?? et comment le faire ??

J'ai testé Resource Tunne et mkan wAlouu

 

Merci pour votre aide les amis

et Saha ftorkoum

 

edit : le Programme est programé avec le delphi (Borland Delphi 6.0 - 7.0)

Modifié par SnipEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SaLam ALikoum

Toute est dans le titre ,

ya t'il un moyen de trouvez le code source d'un programme exe . ?? et comment le faire ??

J'ai testé Resource Tunne et mkan wAlouu :(

Merci pour votre aide les amis

et Saha ftorkoum :)

 

1- tu n'auras pas exactement le code source initiale, mais une "reconstitution" la plus proche possible.

 

2- ça dépend bcq de l'exe en question, s'il utilise des techniques anti reverse engineering, ça sera très très difficile.

 

Sinon, je ne connais pas le but derrière ta demande, si c'est pour comprendre se qu'il fait exactement, tu peux le faire sans connaitre le code source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- tu n'auras pas exactement le code source initiale, mais une "reconstitution" la plus proche possible.

 

2- ça dépend bcq de l'exe en question, s'il utilise des techniques anti reverse engineering, ça sera très très difficile.

 

Sinon, je ne connais pas le but derrière ta demande, si c'est pour comprendre se qu'il fait exactement, tu peux le faire sans connaitre le code source.

Merci Secdz :)

Ce Fichier (exe) Est crypté completment , et on peut dir que c'est impossible ! (pour moi NewBie) de re-programmé !!

est pour le But de ma QuesTion ,,

ce server (virus) quand tu l'ouvre un rapporte contient toute vos information perssonelle (Msn ,Dialupass , etc...) sera envoyé vers un host :)

moi je cherche comment travaille ce script . est c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Secdz :)

Ce Fichier (exe) Est crypté completment , et on peut dir que c'est impossible ! (pour moi NewBie) de re-programmé !!

est pour le But de ma QuesTion ,,

ce server (virus) quand tu l'ouvre un rapporte contient toute vos information perssonelle (Msn ,Dialupass , etc...) sera envoyé vers un host :)

moi je cherche comment travaille ce script . est c'est tout ^^

 

Si j'ai bien compris, tu cherches à analyser un virus (ou un truc du genre) ? :)

 

Alors ça dépendra de tes compétences.

Il te faudra les bon outils (ça existe) et du temps, et principalement une certaine maitrise de ce genre de chose (l'analyse des malwares) .... et mais ça s'apprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux intercepter le netcode envoyé pour reconsituer un server pareil (reverse engeneering) essaie tcpdump pour analyser les packets envoyés vers le server host

si t'es un newbie comme tu le dis laisse tomber alors c'est assez compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de DeDe mais tu doit connaitre assembleur

il ya DE Decompilertelecharger ici

 

pour ktalgerie c pa du piratage comme a dit RED c du reverse engeneering et sa aide beaucoup a comprendre le fonctionnement des languages surtout pour quelqu'un qui aprend tous seul

saha shourkom :)

Modifié par sakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les programmes compilés tu n'aura jamais le source, comme c++, delphi ...

pour les autres tu trouvra surement des décompilateur, comme windev,vb,foxpro,....

il ya quelques soft qui font qu'afficher les ressources de logiciel comme resHack,PeExplorer,

Dede cest un désassembler avec des ressource builder, alors programmer en assembleur x:

cest l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...