Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme msn


le poison

Messages recommandés

Salam,

 

Effectivement, les toutes dernière versions de MSN Messenger sont pratiquement impossible à installer sur Windows XP non officiel.

 

les dernières version de MSN requièrent impérativement des mises à jour XP qui ne peuvent être téléchargées et exécutées que si Windows est vérifié! donc sans genuine advantage pas de MSN Messenger.

 

A près le médiocre vista, voilà que Microsoft bloque, d'une manière indirecte, l'accès à l'un des ses logiciels les plus utilisé pars la suite office.

 

On dirait que Microsoft cherche à mener sa baraque à la faillite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Effectivement zving, il peut même tourner avec windows messenger 4.7 :D, personnellement c'est ce que j'utilise lorsque je tourne sou windows... light, sans wizz, ni animations envahissante, ni pubs, ni ni ni .... bref ça ressemble à GoogleTalk

 

Par contre pour toutes les autres versions de MSN messenger, une alerte ne cessera pas de te rappeler que tu n'as pas la dernière version de msn, et d'un autre coté lorsque tu vas télécharger MSN tu ne trouveras que la dernière version disponible chez MSN (j'espère que je ne dis pas de bêtise, si quelqu'un trouve un lin de chez MSN ou Microsoft qui propose le téléchargement des anciennes version de msn toujours fonctionnelle [et elles ne le sont pas toutes

 

Donc pour télécharger une ancienne version il faut aller chercher ailleurs ce qui n'est pas sans risques! car c'est la meilleure manière d'attraper un spyware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...