L’opérateur étoilé réitère son soutien au football algérien
Nedjma offre un somptueux bus au CRB
29 août 2009
Cliquer ici pour agrandir

Un somptueux bus de marque Hyundai a été remis au CRB lors d'une cérémonie organisée hier au siège social de Nedjma. Habillé aux couleurs de Nedjma mais aussi celles du CRB, les joueurs, président du club ainsi que l'entraîneur étaient contents de recevoir ce beau cadeau de la part de leur bonne étoile.


A travers cette action, Nedjma poursuit son soutien au football d'une manière générale mais également au CRB en particulier. "On a promis au CRB de leur offrir un bus en juin dernier quand on les accueilli pour célébrer leur victoire de la coupe d'Algérie, et nous voilà concrétiser notre engagement", a déclaré M Ramdan Djazairi, directeur des relations publiques chez Nedjma. Le Bus a été remis en présence des membres de la presse, les responsables de l’opérateur étoilé, le staff administratif et technique du CRB, ainsi que quelques joueurs du club de football algérois, à la grande cour du siège de Nedjma, sis à Ouled Fayet.

Pour M Joseph Ged, directeur général de Wataniya Télécom Algérie a indiqué :"nous sommes très honorés de témoigner une fois de plus le soutien de Nedjma à un club aussi prestigieux qui aujourd'hui encore continue de faire ses preuves lors de compétitions nationales et ce depuis une quarantaine d'années". Le patron de WTA a également espéré que ce bus sera un autre porte bonheur au club algérois de football et qui va l'accompagner et lui être utile pour la nouvelle saison de football. "La remise de ce bus va faciliter vos déplacements dans des conditions meilleures", a-t-il souligné.

Cliquer ici pour agrandir

Pour sa part, M Kerbadj, président du CRB a remercié l'opérateur étoilé pour ce beau cadeau. "Vous nous avez soutenu depuis le début, et j'espère que nous serons cette année encore à la hauteur de vos espérances. Nedjma a énormément apporté au football algérien et j'espère que ça ne va pas cesser", a-t-il soutenu. Quant à l'entraîneur du CRB, M Mohamed Henkouche, il a exprimé sa fierté et la fierté de ses membres d'être encore une fois chez leur "opérateur préféré".

A la fin de la cérémonie, M Ged a souhaité une bonne chance pour l'équipe nationale (EN) pour son prochain match qui l'opposera à la Zambie le 6 septembre prochain à Alger. Rappelons que Nedjma est sponsor officiel de l'équipe nationale de football, et de la FAF (fédération algérienne de football).

source