IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: mour el 3icha if3al ma tacha

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut mour el 3icha if3al ma tacha

ont est en plein ramadan .l'algérien fait connaissance avec la spiritualité et il a découvert que c'était agréable d'être bon croyant entre 5h00 du mat jusqu'a 7h00 du soir après el3ichat if3al ma tachat un bon joint une bonne bagare de bonne insulte une bière ect....
    l'hypocrisie legendaire qu'a l'algérien envers la religion revien en force
    alors voici ma question : l'algérien est il hypocrite se voile t il la face envers sa religion est ils vraiment sincère en se mois de kareem.
    Dernière modification par wefix ; 30/08/2009 à 11h28.

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Re : mour el 3icha if3al ma tacha

hypocrite je ne pense pas, car c'est une accusation tres grave et trop facile
    je pense sincerement que l'algerien prends ce qu'il l'arrange dans la religion et ignore volontairement ce qui va a l'encontre de son mode de vie a tel point qu'il refusera tout conseil relatif a un mauvais comportement de sa part
    bien sur je ne generalise pas, mais chacun peut le verifier sur lui meme
    si je dis par exemple que celui qui ne fait pas ses 5 prieres ira a sa mort ineluctablement en enfer, la reaction de ceux qui ne pratiquent pas la priere peut etre tres agressive, ils auraient aimé ne pas entendre cette verité qui les a bousculé en quelque sorte
    on est un peuple qui n'aime pas l'autoritée qu'elle soit objective(el doula) ou divine (la religion), ce qui est tout simplement un signe d'immaturité

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Erreur Re : mour el 3icha if3al ma tacha

Salam,

[moderation]
    ForumDZ est un forum dédié aux NTICs, sujet fermé.

Si des sujets sont tolérés dans la section "Discussion" et particulièrement dans "Guesra Technique" cela ne veut pas dire que les dérapages le sont aussi. Un tel sujet incite aux dérapages et vous devinez tous son issu.

Merci pour votre compréhension.
    [/moderation]

Liens sociaux

Règles de messages