Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mour el 3icha if3al ma tacha


mcafer

Messages recommandés

ont est en plein ramadan .l'algérien fait connaissance avec la spiritualité et il a découvert que c'était agréable d'être bon croyant entre 5h00 du mat jusqu'a 7h00 du soir après el3ichat if3al ma tachat un bon joint une bonne bagare de bonne insulte une bière ect....

l'hypocrisie legendaire qu'a l'algérien envers la religion revien en force

alors voici ma question : l'algérien est il hypocrite se voile t il la face envers sa religion est ils vraiment sincère en se mois de kareem.

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

hypocrite je ne pense pas, car c'est une accusation tres grave et trop facile

je pense sincerement que l'algerien prends ce qu'il l'arrange dans la religion et ignore volontairement ce qui va a l'encontre de son mode de vie a tel point qu'il refusera tout conseil relatif a un mauvais comportement de sa part

bien sur je ne generalise pas, mais chacun peut le verifier sur lui meme

si je dis par exemple que celui qui ne fait pas ses 5 prieres ira a sa mort ineluctablement en enfer, la reaction de ceux qui ne pratiquent pas la priere peut etre tres agressive, ils auraient aimé ne pas entendre cette verité qui les a bousculé en quelque sorte

on est un peuple qui n'aime pas l'autoritée qu'elle soit objective(el doula) ou divine (la religion), ce qui est tout simplement un signe d'immaturité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

[moderation]

ForumDZ est un forum dédié aux NTICs, sujet fermé.

 

Si des sujets sont tolérés dans la section "Discussion" et particulièrement dans "Guesra Technique" cela ne veut pas dire que les dérapages le sont aussi. Un tel sujet incite aux dérapages et vous devinez tous son issu.

 

Merci pour votre compréhension.

[/moderation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...