Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nadjma atteint SIX MILLIONS d'abonnés


Messages recommandés

Salam,

 

Nedjma a atteint à la fin du mois de juillet la barre des SIX millions d'abonnés, c'est ce que vient d'annoncer hier soir le directeur général de de Wataniya Telecom Algérie.

 

Avec ces chiffres, Joseph Ged démontre les bonnes performances de Nedjma notamment grâce a l'offre PLUS qui a eu un franc succès et qui lance l'opérateur sur une vraie "success story" en Algérie.

 

D'après les derniers chiffres communiqués par l'ARPT, Wataniya Télécom Algérie totalisait un peu moins de 5 millions d'abonnés (4 998 174) à la mi octobre 2008: une progession de plus d'un million d'abonnées en 10 mois. Il est à noter aussi que le nombre de d'abonnées Nedjma a doublé depuis début 2007 (3 Millions); d'excellents chiffres dans un climat de concurrences particulièrement difficile.

 

(d'après assilabox pour forumdz)

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam.

le nombre d'abonnés augmente , la qualité et les offres juteuses n'augmente pas.

au contraire ca se détériore avec la saturation des réseaux

s'ils veulent avoir 20 million d'abonnés qu'ils investissent dans un système capable de les gerer tous

machi avec un systeme de 500 000 personne acheté 5000 euro en chine qui était prévus pour un petit cartier labas qu'ils vont gerer 20 millions de tete.(desomrais je dis tete pas par manque de respect mais par leur vision c ce qu'ils nous voient)

et c'est valabes Surtout pour djezzy, mobilis ferme la porte berk

avoir un encombrement pour s'inscrir chaque soir et envoyer un sms , en 2009 selon moi c'est 3ib ! c minable.

dire allo ca va? tu m'entends?(durant 3min) en plein Alger centre fi 2009 c'est 3ib!

WAPOPHOBIE peur du wap qui vole tout le fric en qlq seconde , ghir en algerie elle existe,tgoul tute connecte au reseau de la NASA pour q'on te taxe autant.en meme temps c plus rapide que certaines ADSL 1Mega.s

ca s'appel du enrichissement forcé !

comme dans tout les autres domaines, dans ce pays la téléphonie est une grosse arnaque ou on ramasse du fric a la pelle sans se soucier des conséquences ( Tripôle Oblige) (Pareil pour L'adsl et on en a longuement parlé).

bon je voulais juste me soulager un peu

car a cause de ce reseau de merde g envoyer mon telephone voir le mur de plus près et il a pas survécu.

Saha ftorkoum et saha ramdankoum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou que Nedjma n'offre toujours pas de plan DATA illimité alors que l'opérateur fait du multimédia son fer de lance!

Pour ceux qui veulent se marrer un bon quart d'heur, appeler le service client et demandez-leurs s'ils disposent d'un forfait DATA illimité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent se marrer un bon quart d'heur, appeler le service client et demandez-leurs s'ils disposent d'un forfait DATA illimité...

 

déja fait, elle a voulu me proposer une clé N'ternet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...